Sale temps à l'hôtel El Royale: Un Cluedo grandeur nature ! - Actu Cinema

   - 

Dans un hôtel au lourd passé, sept personnes posent leurs valises et s’apprêtent à vivre une nuit de cauchemar. Un thriller au casting 5 étoiles avec Jeff Bridges, Chris Hemsworth, Dakota Johnson et Jon Hamm.

Plongez dans cette partie de Cluedo macabre avec en toile de fond une Amérique en perdition. Scénariste réputé, Drew Goddard qui a travaillé sur la série Lost, Les Disparus avant d’exploser en s’occupant des scripts du premier Clovefield de Matt Reeves et de Seul sur Mars de Ridley Scott. Désireux de diriger son propre film, il réalise La cabane dans les bois en 2012. Fort du succès de ce film d’horreur avec Chris Hemsworth, il retrouve ce dernier et change de registre pour son second long métrage.
Bad Times at El Royale se déroule en 1969, l’année de la guerre du Vietnam, de Nixon ou encore de Charles Manson. Un condensé de toute la violence d’une société américaine en manque de repère.
Le réalisateur plonge ses personnages dans un piège mortel et diablement efficace.
 
Disponible le 23/10 sur Be tv

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Les meilleurs récits initiatiques pour bien commencer la rentrée - Actu
Actu

Les meilleurs récits initiatiques pour bien commencer la rentrée

Que tu sois sur le point d'être diplômé, que tu veuilles fonder une famille ou que tu cherches simplement à mieux te comprendre : grandir est un processus qui ne s'arrête jamais. Le genre du coming-of-age incarne cette idée et offre une multitude de points de vue pour apprendre à l'accepter. Ces... Lire la suite...
Bad Times at the El Royale

Bad Times at the El Royale

Policier, Thriller  De : Drew Goddard Avec : Chris Hemsworth, Dakota Johnson, Jon Hamm Sept étrangers, chacun avec un secret à planquer, se retrouvent au El Royale sur les rives du lac Tahoe ; un hôtel miteux au lourd passé. Au cours d'une nuit fatidique, ils auront tous une dernière chance de se racheter... avant de prendre un aller simple pour l'enfer.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: