Eva Longoria, harcelée sur le plateau de Desperate Housewives, défend Felicity Huffman - Actu Cinema

    
Actu
Eva Longoria, harcelée sur le plateau de Desperate Housewives, défend Felicity Huffman

Eva Longoria a volé au secours de Felicity Huffman, avec qui elle a partagé l'affiche de Desperate Housewives durant de nombreuses années. Celle-ci est empêtrée dans un scandale de pot-de-vin et risque la prison. Pour ce faire, elle a expliqué que sans le soutien de son amie, elle n'aurait pas tenu aussi longtemps sur le tournage. Elle a révélé être victime de harcèlement de la part d'un collègue. 

Felicity Huffman est empêtrée dans une sale histoire depuis le mois de mars aux Etats-Unis. En effet, elle aurait versé des pots-de-vin afin que ses enfants obtiennent leurs places dans de bonnes écoles. La nouvelle a été vécue comme une surprise pour celle qui n'est jamais sortie du droit chemin. Ainsi, elle risque une amende de 20.000 dollars et même une peine de prison. Pouvant aller de 4 à 11 mois, elle ne passerait pas plus d'un mois derrière les barreaux, d'après Metro UK.

Pour défendre son amie, Eva Longoria a adressé une lettre au juge dans laquelle elle loue les qualités de l'actrice. Elle a notamment raconté qu'au début de sa carrière, Felicity avait été présente pour la soutenir dans une période difficile. "A une époque, j'étais harcelée au travail par un collègue. J'avais peur les jours où je devais travailler avec cette personne, parce que c'était de la torture pure et simple. Jusqu'au jour où Felicity a dit à cette personne 'stop' et tout s'est arrêté", a-t-elle expliqué. "Felicity avait vu que j'étais stressée même si je ne m'étais jamais plainte et que je ne n'avais jamais dit à personne ce que je vivais à cet instant", précise-t-elle. "Je sais que je n'aurais pas survécu à ces dix ans s'il n'y avait pas eu mon amitié avec Felicity." Une belle tribune pour l'actrice, dont l'avocate a demandé qu'elle preste 250 heures de travaux d'intérêt général. (Belga / Belga)

© Shutterstock

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur la série

Toute l'actualité cinema

L'enterrement de Naya Rivera a eu lieu en toute discrétion - Actu

L'enterrement de Naya Rivera a eu lieu en toute discrétion

Il y a quelques jours, Naya Rivera, reconnue pour son rôle dans la série "Glee", a été enterrée en toute discrétion dans un cimetière de Los Angeles. La jeune femme est décédée le 8 juillet dernier, alors qu'elle était avec son fils sur un bateau dans le lac Piru.
Ce soir à la TV : Je suis une Légende - Actu

Ce soir à la TV : Je suis une Légende

On y a beaucoup pensé lors du confinement. Toutes ces rues désertes nous rappelaient fortement Will Smith errant seul dans un New York devenu ville fantôme. Vous ne voyez pas du tout de quoi on parle ? Alors c'est le moment d'y remédier. I am Legend c'est ce soir à 20h30 sur La Deux.
Ce soir à la TV : Dalida - Actu

Ce soir à la TV : Dalida

Levez une partie du voile et découvrez ce qu'a été la vie de cette icône de la chanson. Dalida vous attend ce soir à 21h05 sur TF1.
Ce soir à la TV : Pearl Harbor - Actu

Ce soir à la TV : Pearl Harbor

Michael Bay est aux commandes de ce film de guerre mêlant action et romantisme. Une petite perle à voir ou revoir ce soir à 20h25 sur RTL TVI.
Ce soir à la TV : Bigfoot Junior - Actu

Ce soir à la TV : Bigfoot Junior

Faites-vous plaisir ainsi qu'à toute votre famille avec cet excellent film d'animation belge signé Ben Stassen et Jeremie Degruson. Ce soir à 20h sur Club RTL.
La cérémonie des Emmy Awards sera bien virtuelle - Actu

La cérémonie des Emmy Awards sera bien virtuelle

La 72e cérémonie des Emmy Awards, équivalent des Oscars pour la télévision américaine, sera entièrement virtuelle en raison de l'épidémie de Covid-19 qui sévit toujours aux États-Unis.
Ce soir à la TV : Instinct de Survie - Actu

Ce soir à la TV : Instinct de Survie

Ah les requins ! Leurs dents pointues, leurs yeux globuleux nous terrorisent à tous les coups ! Et ce n'est pas avec "Instinct de Survie" que vous allez en avoir une meilleure opinion. Les vacances tournent au cauchemar ce soir à 20h40 sur RTL TVI.