Venom: Marvel présente un super-héros pas comme les autres - Actu Cinema

   - 

L’un des personnages préférés des fans de Marvel est enfin adapté à l’écran avec dans la peau du « monstre » : Tom « Mad Max » Hardy !

Cela faisait plus de dix ans que « Venom » sommeillait dans les tiroirs de chez Sony. Plusieurs fois annoncé mais autant de fois repoussé, le film voit enfin le jour sous la houlette du réalisateur à qui l’on doit le cultisme Bienvenue à Zombieland : Ruben Fleisher. Pour donner vie à Venom, le cinéaste fait appel à Tom Hardy. Il incarne Eddie Brock, un journaliste, qui pénétrant dans un laboratoire où se déroulent d’étranges expériences, est infecté par un symbiote alien et devient malgré lui l’hôte de la créature extraterrestre. Eddie se découvre des super-pouvoirs mais le venin se repend petit à petit, lui faisant perdre le contrôle de son corps et de son esprit.

Noir et brutal, Venom s’impose comme un des succès de 2018 et récolte plus de 850 millions de dollars à travers le monde. Il n’en fallait pas plus pour lancer le projet d’une suite avec cette fois Andy Serkis à la réalisation et toujours Tom Hardy dans le rôle-titre.

Dès le 31 août sur Be tv
 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Venom

Venom

Action, Horreur, Science-Fiction  De : Ruben Fleischer Avec : Tom Hardy, Michelle Williams, Jenny Slate L'un des personnages les plus célèbres et les plus complexes de Marvel occupe le devant de la scène alors qu'Eddie Brock (Tom Hardy) devient l'hôte du symbiote alien Venom. En tant que journaliste, Eddie a essayé de faire tomber le célèbre fondateur de la Life Foundation, le génie Carlton Drake (Riz... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: