Pour son 25e anniversaire, "Friends" s'invite dans les cinémas - Actu Cinema

    
Actu
Pour son 25e anniversaire,

La sitcom américaine "Friends" commémorera son 25e anniversaire cette année en diffusant 12 épisodes dans plus de 1 000 salles de cinéma aux États-Unis. Quatre épisodes seront diffusés chaque jour les 23 et 28 septembre et le 2 octobre dans les théâtres participants afin de célébrer cet événement, ont annoncé Warner Bros. et la société de divertissement Fathom Events. "C'est tellement incroyable de savoir que la série rassemble encore des gens de tous les âges", a déclaré Lisa Gregorian, présidente du groupe Warner Bros. Television, dans un communiqué. "Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l'idée de présenter ces épisodes remasterisés dans les cinémas - pour la toute première fois! - afin qu'ensemble, dans le cadre d'une expérience commune, nos fidèles fans puissent profiter, d'une nouvelle manière, de certaines de leurs scènes préférées de 'Friends'". Le groupe n'a pas encore précisé quels épisodes seront diffusés. Le 22 septembre marque l'anniversaire du premier épisode de "Friends", diffusé sur NBC pendant 10 saisons et mettant en vedette la bande d'amis joués par Jennifer Aniston, Matthew Perry, Courteney Cox, David Schwimmer, Lisa Kudrow et Matt LeBlanc. (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

La Casa de Papel: les dernières infos dévoilées! - Actu

La Casa de Papel: les dernières infos dévoilées!

Après la révélation de la date de sortie et la bande-annonce teaser de la quatrième saison de la Casa de Papel, saviez-vous qu'un spin off serait peut-être en préparation?
L'adorable Baby Yoda fait fondre internet - Actu

L'adorable "Baby Yoda" fait fondre internet

"Baby Yoda", adorable personnage vert de la nouvelle série Disney ancrée dans l'univers Star Wars, a beau être petit, cela ne l'a pas empêché de générer une immense vague de tendresse sur les réseaux sociaux.