L'acteur Cuba Gooding Jr sera jugé en septembre pour attouchements - Actu Cinema

    
Actu
L'acteur Cuba Gooding Jr sera jugé en septembre pour attouchements

L'acteur américain Cuba Gooding Jr sera jugé en septembre pour des accusations d'attouchements non sollicités, un tribunal new-yorkais ayant rejeté sa demande de non-lieu. 

Le natif de New York, Oscar du meilleur second rôle en 1997 pour son rôle dans "Jerry Maguire", est accusé d'avoir palpé la poitrine d'une femme dans un bar de Manhattan en juin dernier. M. Gooding nie les accusations et ses avocats assurent que des images de caméras de surveillance du bar montrent clairement que leur client n'est pas coupable. Mais la juge du tribunal pénal de l'Etat de New York Phyllis Chu a rejeté mercredi leur demande de non-lieu. "Le tribunal estime que l'accusé n'a pas présenté de motifs convaincants pour justifier un non-lieu", a déclaré Mme Chu dans une décision écrite dont l'AFP a obtenu une copie. Le procès doit débuter le 3 septembre. Le délit d'attouchements non sollicités est passible d'un an de prison selon la loi de l'Etat de New York.

Cuba Gooding Jr, 51 ans, s'est fait connaître avec le film "Boyz'n the Hood, la loi de la rue" (1991). Il a récemment incarné O. J. Simpson dans la mini-série "American Crime Story". (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema

La série Tchernobyl ravit et inquiète en Lituanie - Actu

La série "Tchernobyl" ravit et inquiète en Lituanie

Loin de sa ville de Chicago, Vytas Minaitis vient d'arpenter le sommet d'un réacteur nucléaire désaffecté, en Lituanie, et ce touriste américain assure ne pas "avoir eu peur du tout". A mille lieux de l'enfer décrit dans la série "Tchernobyl" qui y a été tournée.
Ewan McGregor devrait à nouveau incarner Obi-Wan Kenobi pour Disney+ - Actu

Ewan McGregor devrait à nouveau incarner Obi-Wan Kenobi pour Disney+

Ewan McGregor pourrait à nouveau interpréter le célèbre maître Jedi Obi-Wan Kenobi dans une série de la plateforme Disney+, qui sera lancée en novembre aux Etats-Unis. Selon plusieurs médias américains, des pourparlers sont en cours avec l'acteur écossais.
Les avocats de Bill Cosby plaident pour l'annulation de sa condamnation - Actu

Les avocats de Bill Cosby plaident pour l'annulation de sa condamnation

Les avocats de l'ex-vedette de la télévision américaine Bill Cosby, condamné en 2018 à un minimum de trois ans de prison lors d'un procès emblématique du mouvement #MeToo, ont plaidé lundi devant des juges de Pennsylvanie dans l'espoir d'obtenir l'annulation de sa condamnation.