L'acteur Cuba Gooding Jr sera jugé en septembre pour attouchements - Actu Cinema

    
Actu
L'acteur Cuba Gooding Jr sera jugé en septembre pour attouchements

L'acteur américain Cuba Gooding Jr sera jugé en septembre pour des accusations d'attouchements non sollicités, un tribunal new-yorkais ayant rejeté sa demande de non-lieu. 

Le natif de New York, Oscar du meilleur second rôle en 1997 pour son rôle dans "Jerry Maguire", est accusé d'avoir palpé la poitrine d'une femme dans un bar de Manhattan en juin dernier. M. Gooding nie les accusations et ses avocats assurent que des images de caméras de surveillance du bar montrent clairement que leur client n'est pas coupable. Mais la juge du tribunal pénal de l'Etat de New York Phyllis Chu a rejeté mercredi leur demande de non-lieu. "Le tribunal estime que l'accusé n'a pas présenté de motifs convaincants pour justifier un non-lieu", a déclaré Mme Chu dans une décision écrite dont l'AFP a obtenu une copie. Le procès doit débuter le 3 septembre. Le délit d'attouchements non sollicités est passible d'un an de prison selon la loi de l'Etat de New York.

Cuba Gooding Jr, 51 ans, s'est fait connaître avec le film "Boyz'n the Hood, la loi de la rue" (1991). Il a récemment incarné O. J. Simpson dans la mini-série "American Crime Story". (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema

Game of Thrones - Saison 8 - Actu

Game of Thrones - Saison 8

Comme beaucoup de séries qui s'achèvent, "Game of Thrones" souffre d'une réaction générale assez viscérale, frustrée, parfois assez radicale... C'est amusant de ressentir à la fois ce sentiment d'attachement et de distanciation
Polanski: On essaie de faire de moi un monstre - Actu

Polanski: "On essaie de faire de moi un monstre"

Le cinéaste Roman Polanski estime que l'"on essaie de faire de (lui) un monstre", dans sa première interview depuis une nouvelle accusation de viol de la part de la Française Valentine Monnier, où il affirme que "cette histoire est aberrante".
Ces acteurs qui se détestent dans la vie et s'aiment à l'écran - Actu

Ces acteurs qui se détestent dans la vie et s'aiment à l'écran

Jouer la comédie est un métier difficile. Il faut devenir le personnage que l'on interprète sinon le public n'y croira pas. Les grands acteurs livrent souvent des performances extraordinaires en modifiant leurs physiques ou en développant une véritable alchimie avec la personne à qui ils donnent... Lire la suite...