Des fans lancent une pétition pour refaire la saison 8 de Game of Thrones - Actu Cinema

    
Actu
Des fans lancent une pétition pour refaire la saison 8 de Game of Thrones

Des milliers de fans mécontents ont signé une pétition demandant un remake de la huitième et dernière saison de la série à succès. 

Ils sont plus de 35 000 à avoir signé une pétition sur Change.org demandant aux dirigeants de HBO de refaire les six derniers épisodes (déjà diffusés) avec de nouveaux créateurs. "(Les créateurs de l'émission) David Benioff et D.B. Weiss se sont révélés être des écrivains terriblement incompétents quand ils ne disposent d'aucun document source (à savoir les livres) sur lesquels s'appuyer", écrit l'auteur de la pétition. "Cette série mérite une dernière saison qui a du sens. Bouleversez mes attentes et faites en sorte que cela se produise, HBO!", conclut-il.

Cette levée de boucliers intervient quelques jours à peine après le déferlement de réactions envers le septième épisode de la saison 8, diffusé dimanche dernier. Beaucoup de fans ont été très mécontents de la tournure des événements dans cet avant-dernier épisode de la série. Au point que certains, donc, demandent que la saison soit entièrement refaite.

Pour rappel, "Game of Thrones" est basée sur les livres de fantasy de George R.R. Martin. Toutefois, à partir de la sixième saison, la série ne suit plus exactement l'histoire des romans. Les saison 7 et 8, elles, ne sont plus du tout des adaptations puisque les derniers tomes de Martin ne sont pas encore terminés.

Le dernier épisode de la série sera diffusé le dimanche 19 mai aux États-Unis. (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur la série

Toute l'actualité cinema

Les 5 pépites de Be tv à regarder en mai - Actu

Les 5 pépites de Be tv à regarder en mai

En mai fais ce qu'il te plaît... Le binge watching est donc permis. Voici les 5 films et séries à ne pas manquer du catalogue Be tv. A consommer sans modération.
Les vertiges du Jeune Ahmed - Actu

Les vertiges du Jeune Ahmed

Avec Le Jeune Ahmed, les frères Dardenne reviennent à l'ADN de leur cinéma, le portrait complexe, aussi pudique que direct d'une jeune âme tourmentée, prête à tout pour accomplir sa quête. Un enfant pris dans le tourbillon de la radicalisation religieuse.    Lire la suite sur Cinevox
Douleur et Gloire - Critique

Douleur et Gloire

Pedro Almodovar et le Festival de Cannes, c'est une longue histoire. Les voici à nouveau réunis pour l'oeuvre la plus personnelle du réalisateur espagnol.
Festival de Cannes 2019 : Jours 6 & 7 - Actu

Festival de Cannes 2019 : Jours 6 & 7

Le Festival bat son plein et continue à proposer des films forts comme la nouveauté du mystique Terrence Malick.