Jennifer Lopez et son fiancé dans des clubs de strip-tease pour le "travail" - Actu Cinema

    
Actu
Jennifer Lopez et son fiancé dans des clubs de strip-tease pour le

Tout juste fiancés, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez arpentent les clubs de strip-tease pour une raison bien particulière. 

Comme le révélait la chanteuse et actrice en avril dernier, le film "The Hustlers" sortira sur les écrans américains le 13 septembre prochain. Jennifer Lopez, qui tiendra le rôle principal, incarnera Ramona, une stripteaseuse new yorkaise qui se trouve à l'aube de la crise financière. A la tête d'une organisation, celle-ci fera en sorte de profiter de sa riche clientèle pour se faire de l'argent.

Inspiré de l'article "The Hustlers at Scores", écrit par Jessica Pressler et paru dans le New York Magazine en 2015, le film pourra également compter sur une autre chanteuse, Cardi B, qui fera ses débuts au cinéma dans un rôle qu'elle connaît bien en tant qu'ancienne strip-teaseuse.

Et l'actrice prend son rôle bien au sérieux. Après la diffusion de ses entraînements, cette dernière a décidé de s'informer directement auprès des personnes dont elle interprète le métier: des stripteaseuses. Jennifer Lopez a donc commencé à fréquenter les clubs de strip-tease afin d'étudier au mieux le personnage qu'elle incarne. C'est Alex Rodriguez son fiancé qui a dévoilé l'information lors de son passage sur The Breakfast Club. "J'étais à Los Angeles. Elle était à New York et me dit: 'bébé, je vais au club de strip-tease'. J'ai répondu 'Whoa! Je serai là jeudi'. On peut y aller jeudi et vendredi", a ajouté l'ex-joueur des Yankee. "Nous nous sommes assis avec les filles et nous les avons questionnées", rajoute ce dernier qui avoue que le couple a donné plusieurs centaines de dollars aux danseuses. "Nous n'étions pas là pour danser nous étions littéralement là pour le travail", rappelle ce dernier. (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

Les 5 pépites de Be tv à regarder en mai - Actu

Les 5 pépites de Be tv à regarder en mai

En mai fais ce qu'il te plaît... Le binge watching est donc permis. Voici les 5 films et séries à ne pas manquer du catalogue Be tv. A consommer sans modération.
Les vertiges du Jeune Ahmed - Actu

Les vertiges du Jeune Ahmed

Avec Le Jeune Ahmed, les frères Dardenne reviennent à l'ADN de leur cinéma, le portrait complexe, aussi pudique que direct d'une jeune âme tourmentée, prête à tout pour accomplir sa quête. Un enfant pris dans le tourbillon de la radicalisation religieuse.    Lire la suite sur Cinevox
Douleur et Gloire - Critique

Douleur et Gloire

Pedro Almodovar et le Festival de Cannes, c'est une longue histoire. Les voici à nouveau réunis pour l'oeuvre la plus personnelle du réalisateur espagnol.
Festival de Cannes 2019 : Jours 6 & 7 - Actu

Festival de Cannes 2019 : Jours 6 & 7

Le Festival bat son plein et continue à proposer des films forts comme la nouveauté du mystique Terrence Malick.
Tolkien: Making Of - Making of

Tolkien: Making Of

Bien entendu, il aurait été plus qu'étonnant que la vie de John Ronald Reuel Tolkien ne soit pas adaptée à l'écran, vu que son parcours a fasciné tant de lecteurs depuis la publication du Hobbit et du Seigneur des Anneaux. Et ce bien avant que Peter Jackson en fasse les oeuvres de sa carrière.
Tarantino demande de ne pas révéler le contenu de son film - Actu

Tarantino demande de ne pas révéler le contenu de son film

Le réalisateur américain Quentin Tarantino a écrit une lettre ouverte à l'attention de toutes les personnes qui verront "Once upon a time... in Hollywood", présenté mardi en compétition à Cannes, leur demandant de ne pas dévoiler le contenu de son film.