Anne Hathaway prend une décision radicale après une gueule de bois de cinq jours - Actu Cinema

    
Actu
Anne Hathaway prend une décision radicale après une gueule de bois de cinq jours

Attention aux grosses soirées: Anne Hathaway en a fait la douloureuse expérience. Sa dernière gueule de bois a duré cinq jours. 

" Je vais arrêter l'alcool pour une quinzaine d'années¿ " Voici la promesse faite par l'actrice Anne Hathaway suite à une soirée visiblement trop arrosée. Devenue maman en 2016, elle a l'intention de ne plus boire jusqu'à ce que son fils quitte la maison. " Je n'ai pas arrêté l'alcool parce que c'était devenu un problème. J'ai arrêté parce que la manière dont je bois entraîne d'horribles gueules de bois, et ça c'est un problème. Ma dernière gueule de bois a duré cinq jours ! " Elle assure ne pas vouloir renoncer indéfiniment à l'alcool. "Quand je serai à une étape de ma vie où je pourrai me permettre d'avoir des gueules de bois, je recommencerai à boire. Ça ne sera probablement pas avant que mon fils quitte la maison", assure-t-elle. Elle ne veut tout de même pas inciter tout un chacun à suivre sa voie. "La plupart des gens n'ont pas à prendre une décision aussi extrême. Je ne dis pas que c'est mal de boire de l'alcool."

Rendez-vous dans quelques années pour voir si elle a tenu sa parole. (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

Les 5 pépites de Be tv à regarder en mai - Actu

Les 5 pépites de Be tv à regarder en mai

En mai fais ce qu'il te plaît... Le binge watching est donc permis. Voici les 5 films et séries à ne pas manquer du catalogue Be tv. A consommer sans modération.
Les vertiges du Jeune Ahmed - Actu

Les vertiges du Jeune Ahmed

Avec Le Jeune Ahmed, les frères Dardenne reviennent à l'ADN de leur cinéma, le portrait complexe, aussi pudique que direct d'une jeune âme tourmentée, prête à tout pour accomplir sa quête. Un enfant pris dans le tourbillon de la radicalisation religieuse.    Lire la suite sur Cinevox
Douleur et Gloire - Critique

Douleur et Gloire

Pedro Almodovar et le Festival de Cannes, c'est une longue histoire. Les voici à nouveau réunis pour l'oeuvre la plus personnelle du réalisateur espagnol.
Festival de Cannes 2019 : Jours 6 & 7 - Actu

Festival de Cannes 2019 : Jours 6 & 7

Le Festival bat son plein et continue à proposer des films forts comme la nouveauté du mystique Terrence Malick.