Emilia Clarke défend la nudité de 'Game Of Thrones' - Actu Cinema

    
Actu
Emilia Clarke défend la nudité de 'Game Of Thrones'

La huitième et dernière saison de 'Game of Thrones' est attendue pour le printemps. En attendant, l'actrice britannique Emilia Clarke revient sur les scènes de nu contenues dans la série, qui ont parfois fait polémique. 

La série fantastique 'Game of Thrones' attire nombre de commentaires, et la question de la nudité et de la violence revient souvent. Certains ont ainsi qualifié de "véritable épopée" une scène où l'on voyait le fessier, nu, de Kit Harington.

"Le cul de Kit, le cul de quelqu'un d'autre, mon cul, ça n'a pas d'importance! Ce n'est pas l'objet de la série", s'agace Emilia Clarke. "En ce qui concerne mon personnage, je peux compter sur une main le nombre de fois que j'ai été nue." L'actrice assure que le message qu'il a transmis pour autonomiser les femmes est beaucoup plus important. "Ce rôle a permis de changer le paysage de l'industrie telle que nous la voyons, ce qui est vraiment vital et essentiel." D'autres stars de la série, Gemma Whelan et Gwendoline Christie, ont fait écho à ces déclarations. Gwendoline Christie souligne notamment que son personnage, Brienne, "défie les normes de genre et les perceptions des femmes que nous avons à la télévision jusqu'à présent." (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

5 séries de zombies, pour les fans de The Walking Dead - Actu

5 séries de zombies, pour les fans de The Walking Dead

Alors que la dixième saison de The Walking Dead vient de démarrer et qu'Halloween approche à grands pas, Cinenews vous a sélectionné 5 séries peuplées de zombies, qui foutent bien les jetons. De vraies pépites du genre. Frissons et hémoglobines garantis !
Jennifer Aniston se confie sur sa vie de célibataire - Actu

Jennifer Aniston se confie sur sa vie de célibataire

Jennifer Aniston ne semble pas pressée de retrouver l'amour. La star de Friends s'est récemment confiée sur sa vie de célibataire, expliquant notamment qu'elle détestait que ses amis lui arrangent des rencards avec des inconnus. L'actrice semble vouloir se concentrer sur sa carrière.
Luc Besson: Je n'ai jamais violé une femme de ma vie - Actu

Luc Besson: "Je n'ai jamais violé une femme de ma vie"

Le réalisateur Luc Besson a démenti les accusations de viol le concernant, portées par une jeune comédienne belgo-néerlandaise, qualifiant l'ensemble de "mensonge", dans un long entretien exclusif qui sera diffusé mardi sur BFMTV.