Emilia Clarke défend la nudité de 'Game Of Thrones' - Actu Cinema

    
Actu
Emilia Clarke défend la nudité de 'Game Of Thrones'

La huitième et dernière saison de 'Game of Thrones' est attendue pour le printemps. En attendant, l'actrice britannique Emilia Clarke revient sur les scènes de nu contenues dans la série, qui ont parfois fait polémique. 

La série fantastique 'Game of Thrones' attire nombre de commentaires, et la question de la nudité et de la violence revient souvent. Certains ont ainsi qualifié de "véritable épopée" une scène où l'on voyait le fessier, nu, de Kit Harington.

"Le cul de Kit, le cul de quelqu'un d'autre, mon cul, ça n'a pas d'importance! Ce n'est pas l'objet de la série", s'agace Emilia Clarke. "En ce qui concerne mon personnage, je peux compter sur une main le nombre de fois que j'ai été nue." L'actrice assure que le message qu'il a transmis pour autonomiser les femmes est beaucoup plus important. "Ce rôle a permis de changer le paysage de l'industrie telle que nous la voyons, ce qui est vraiment vital et essentiel." D'autres stars de la série, Gemma Whelan et Gwendoline Christie, ont fait écho à ces déclarations. Gwendoline Christie souligne notamment que son personnage, Brienne, "défie les normes de genre et les perceptions des femmes que nous avons à la télévision jusqu'à présent." (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

Pluie de stars pour la deuxième saison lilloise de Séries Mania - Actu

Pluie de stars pour la deuxième saison lilloise de Séries Mania

Après une première édition lilloise saluée par le public et la critique, le festival Séries Mania revient vendredi pour une deuxième saison placée sous le signe des femmes, avec un jury essentiellement féminin et une pluie de stars dont l'actrice Uma Thurman.
Cannes 2019, les films belges pressentis! - Actu

Cannes 2019, les films belges pressentis!

Avec le printemps viennent les pronostics quant à la prochaine édition du Festival de Cannes. De sérieux concurrents belges sont en lice, dont "Ahmed", le nouveau film des frères Dardenne, ou encore "Adoration", nouveau film de Fabrice du Welz avec Fantine Harduin et Benoît Poelvoorde.    Lire la suite sur Cinevox
5 films cultes signés Tim Burton - Actu

5 films cultes signés Tim Burton

Cette semaine nous en profitons pour mettre à l'honneur ce grand réalisateur en vous proposant une sélection de 5 de ses films.
Pamela Anderson écrit à Ben Weyts pour le féliciter - Actu

Pamela Anderson écrit à Ben Weyts pour le féliciter

Le gouvernement flamand a adopté en juillet dernier un projet de décret qui interdit d'ici fin 2023 l'élevage d'animaux à fourrure ainsi que le gavage. Celui-ci doit être voté mercredi soir par le parlement flamand. Pamela Anderson, militante de la cause animale, n'a pas attendu cette étape pour... Lire la suite...
Le Top 5 des True Stories disponibles sur Be tv - Actu

Le Top 5 des True Stories disponibles sur Be tv

Les films basés sur des faits réels sont nombreux et est un genre de plus en plus en vogue. Be tv vous propose de de découvrir cinq histoires vraies qui ont défrayés la chronique. De Steven Spielberg à Clint Eastwood, n'hésitez plus et remonter le cours du temps et de l'histoire...
Emilia Clarke défend la nudité de 'Game Of Thrones' - Actu

Emilia Clarke défend la nudité de 'Game Of Thrones'

La huitième et dernière saison de 'Game of Thrones' est attendue pour le printemps. En attendant, l'actrice britannique Emilia Clarke revient sur les scènes de nu contenues dans la série, qui ont parfois fait polémique.