La série "Arrow" prendra fin à la saison 8 - Actu Cinema

    
Actu
La série

Si la saison sept est pourtant en cours aux États-Unis sur la chaîne The CW, les producteurs de la série ont annoncé que la saison huit serait bel et bien la dernière de la série. Elle sera plus courte que les précédentes avec un total de dix épisodes. 

La série "Arrow" a été diffusé pour la première fois en 2012 et se retirera cette année. En effet, la plus longue série DC Comics en cours de The CW se concluera cet automne avec la diffusion de dix épisodes inédits avec un retour du casting au complet.

"La décision a été difficile à prendre mais c'était pour le bien de la série", ont expliqué les producteurs Greg Berlanti, Marc Guggenheim et Beth Schwartz. "Nous nous consolons en voyant que "Arrow" a donné naissance à de nombreuses séries qui vont continuer pour plusieurs années encore. Nous sommes excités à l'idée d'écrire une fin qui honorera le show, ses personnages et son héritage. Merci aux scénaristes, aux producteurs et aux acteurs pour ces sept ans".

Adapté du comics "Green Arrow" édité par DC Comics, la série met en scène le milliardaire Oliver Queen interprété par Stephen Amell. Il retourne chez lui à Starling City cinq ans après sa mort présumée lors du naufrage d'un navire. Entre temps, il est devenu le super-héros Green Arrow qui combat les meurtres dans sa ville. (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur la série

Toute l'actualité cinema

Douleur et Gloire - Critique

Douleur et Gloire

Pedro Almodovar et le Festival de Cannes, c'est une longue histoire. Les voici à nouveau réunis pour l'oeuvre la plus personnelle du réalisateur espagnol.
Festival de Cannes 2019 : Jours 6 & 7 - Actu

Festival de Cannes 2019 : Jours 6 & 7

Le Festival bat son plein et continue à proposer des films forts comme la nouveauté du mystique Terrence Malick.
Tolkien: Making Of - Making of

Tolkien: Making Of

Bien entendu, il aurait été plus qu'étonnant que la vie de John Ronald Reuel Tolkien ne soit pas adaptée à l'écran, vu que son parcours a fasciné tant de lecteurs depuis la publication du Hobbit et du Seigneur des Anneaux. Et ce bien avant que Peter Jackson en fasse les oeuvres de sa carrière.
Tarantino demande de ne pas révéler le contenu de son film - Actu

Tarantino demande de ne pas révéler le contenu de son film

Le réalisateur américain Quentin Tarantino a écrit une lettre ouverte à l'attention de toutes les personnes qui verront "Once upon a time... in Hollywood", présenté mardi en compétition à Cannes, leur demandant de ne pas dévoiler le contenu de son film.
Le jeune Ahmed - Critique

Le jeune Ahmed

Les frères Dardenne seront-ils les premiers à remporter trois palmes d'or ? Avec Le jeune Ahmed, ils reviennent à un niveau d'excellence. Dès mercredi dans les salles.
Rocketman - Critique

Rocketman

Rocketman lorgne-t-il plutôt du côté du mauvais Bohemian Rhapsody ou est-ce meilleur ? La surprise est là !
Festival de Cannes 2019 : Jour 5 - Actu

Festival de Cannes 2019 : Jour 5

Aujourd'hui sur la Croisette, l'honneur est à la diversité du cinéma d'auteur mondial.
Festival de Cannes 2019 : Jour 4 - Actu

Festival de Cannes 2019 : Jour 4

Deux monuments, un de la musique, un du cinéma, étaient au programme de cette journée.