Ben Affleck face à l'alcoolisme qui "fait partie de ma vie" - Actu Cinema

   - 

Ben Affleck n'est pas du genre à se défiler quand il s'agit d'évoquer son alcoolisme. Au contraire, "j'ai un problème et j'ai envie d'en parler librement", a-t-il expliqué sur le plateau du Today Show sur NBC. 

"Cela ne me dérange pas de parler de l'alcoolisme et du fait d'être alcoolique. C'est une partie de ma vie. C'est quelque chose que je dois combattre. Cela ne doit pas prendre le pas sur mon identité et le reste de mon existence, mais c'est quelque chose sur lequel je travaille", a-t-il ajouté. Cela fait en effet des années que l'acteur et réalisateur combat un alcoolisme dont il ne parvient pas à se défaire. En novembre dernier, il a rechuté dans ses excès et a été contraint de retourner en cure de désintoxication.

Mais il peut en tout cas compter sur l'appui de la mère de ses enfants, l'actrice Jennifer Garner. "J'ai la chance qu'ils aient une super maman. Elle nous aide beaucoup à être les meilleurs parents possibles." D'autant qu'il tient son rôle de père très à coeur. "J'essaye d'être un bon père. Les papas sont tellement importants pour leurs enfants, il est de notre responsabilité d'être là pour eux, attentifs et présents comme le sont les mamans." (Belga / Belga)

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

Tron: Ares est un bel hommage au film original - Actu
Actu

Tron: Ares est un bel hommage au film original

De temps en temps, d'anciennes franchises sont ressorties de l'oubli pour leur redonner vie. Cette fois, c'est au tour de Tron, le classique de science-fiction de 1982 qui avait parfaitement capturé l'esprit des années 80 : flashy, bruyant et rempli de nouveautés. Tron: Ares rend hommage à cet... Lire la suite...
L'épopée continue : Avatar Fire and Ash, plus long que jamais - Actu
Actu

L'épopée continue : Avatar Fire and Ash, plus long que jamais

Dans une interview accordée à Variety, James Cameron confirme en gros que "Avatar : Fire and Ash" dure environ trois heures. En parlant de la réécriture et de la refonte de certaines scènes impliquant Jake et le Toruk, il déclare : "Et nous en sommes à trois heures, grande surprise ! Mais ça... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: