Luke Perry hospitalisé d'urgence après un AVC - Actu Cinema

    
Actu
Luke Perry hospitalisé d'urgence après un AVC

La star de 'Beverly Hills' et de 'Riverdale' Luke Perry a été hospitalisée d'urgence mercredi pour un AVC, selon les informations du site TMZ. 

L'acteur américain Luke Perry, 52 ans, a été conduit d'urgence à l'hôpital, ce mercredi, après un accident vasculaire cérébral, rapporte TMZ. Les secours sont intervenus à son domicile, à Sherman Oaks, en banlieue de Los Angeles. Son état de santé actuel n'est, pour l'instant, pas connu. Luke Perry s'est fait connaître grâce à son rôle dans la série 'Beverly Hills 90210', diffusée dans les années 90. Il incarnait le séducteur Dylan McKay. Il est désormais à l'affiche de la série à succès Riverdale, dans laquelle il campe le personnage de Fred Andrews. On a également pu le voir dans 'Le cinquième élément' de Luc Besson. L'acteur sera par ailleurs au générique du prochain Quentin Tarantino, 'Once upon a time in Hollywood'. (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

Les 5 séries que le monde entier attend de pied ferme ! - Actu

Les 5 séries que le monde entier attend de pied ferme !

Le Comic Con de San Diego, à savoir LA plus grande réunion au monde pour les amateurs de popculture, s'est déroulé la semaine passée. Cette année encore, la grand-messe a fait la part belle aux séries en dévoilant informations et bandes-annonces qui nous font déjà saliver. Parmi celles-ci, 5 ont... Lire la suite...
Les acteurs de Game of thrones défendent la fin de la série - Actu

Les acteurs de "Game of thrones" défendent la fin de la série

Depuis le festival Comic-Con de San Diego, le casting de "Game of Thrones" s'est porté à la rescousse des scénaristes pour défendre le dénouement de la série au succès planétaire, qui a suscité la frustration de centaines de milliers de fans.
Gossip Girl bientôt de retour - Actu

"Gossip Girl" bientôt de retour

Alors que "Gossip Girl" avait fait ses adieux en décembre 2012 sur The CW aux Etats-Unis, la série va bientôt revenir sur petit écran. Le service de streaming à venir de WarnerMedia, HBO Max, va diffuser dix nouveaux épisodes d'une histoire ré-imaginée pour l'occasion.
Abandon des poursuites contre Kevin Spacey dans le Massachusetts - Actu

Abandon des poursuites contre Kevin Spacey dans le Massachusetts

Les autorités ont abandonné mercredi les poursuites visant l'acteur américain Kevin Spacey, inculpé d'attentat à la pudeur et d'agression sexuelles dans l'Etat américain du Massachusetts, le dossier ayant été très fragilisé par la victime présumée elle-même.
5 films belges bientôt dans nos salles - Actu

5 films belges bientôt dans nos salles

D'ici la fin de l'été et le début de l'automne quelques joyaux made in Belgium feront encore leur apparition. Cinenews vous a concocté une sélection de films à ne pas manquer.
Hugh Grant milite pour la fin des réseaux sociaux - Actu

Hugh Grant milite pour la fin des réseaux sociaux

Si cela ne tenait qu'à lui, Hugh Grant supprimerait les réseaux sociaux. "Je débrancherais tout simplement la prise", a déclaré la star de "Notting Hill" dans le podcast "My Favorite Episode" de Variety.