L'acteur Alec Baldwin menacé par Trump après une imitation - Actu Cinema

   - 

Alec Baldwin dit craindre pour sa sécurité après un tweet du président américain. 

Donald Trump n'a une fois de plus pas apprécié l'émission américaine "Saturday Night Live". Et pour cause, samedi dernier, l'acteur Alec Baldwin se glissait dans la peau du président pour une imitation sans langue de bois. Lors de son sketch, celui-ci a évoqué l'actualité en abordant le mur que souhaite tant faire construire Donald Trump. "Le mur est censé vous protéger, il ne faut pas être intelligent pour comprendre cela. D'ailleurs, c'est même encore plus facile à comprendre si vous êtes bête", s'est exprimé Alec Baldwin en imitant le chef de l'Etat. Une parodie que le président n'a pas du tout apprécié comme il s'est empressé de le dire sur Twitter. "Comment se fait-il que les réseaux sociaux laissent courir ces attaques envers les Républicains sans qu'il n'y ait jamais de représailles? C'est très injuste et devrait faire l'objet d'une enquête. C'est là qu'est la réelle collusion", a-t-il alors tweeté.

Un message qui n'a pas laissé insensible Alec Baldwin, visiblement mal à l'aise face aux "représailles" évoquées par Donald Trump. "Dois-je craindre pour ma sécurité et pour celle de ma famille quand un président encourage ses abonnés à me considérer comme l'ennemi du peuple alors que je ne fais que jouer un rôle dans une émission?" (Belga / Belga)

© JStone / Shutterstock.com

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Doctor Who dévoile sa bande-annonce et sa date de sortie - Actu
Actu

"Doctor Who" dévoile sa bande-annonce et sa date de sortie

Appel à tout le Whoniverse ! Disney Branded Television et BBC viennent d'annoncer la date de sortie de la nouvelle saison de "Doctor Who", la toute première à bénéficier d'une diffusion sur Disney+ et d'une sortie mondiale en simultané. Si les abonnés peuvent d'ores et déjà regarder l'épisode spécia...    Lire la suite sur Streamnews

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: