Jennifer Lawrence va se marier - Actu Cinema

    
Actu
Jennifer Lawrence va se marier

Après huit mois de relation amoureuse, Jennifer Lawrence et son compagnon Cooke Maroney ont décidé de convoler. L'actrice de 28 ans a en effet confirmé son intention d'épouser ce directeur d'une galerie d'art de New York, âgé de 34 ans, après qu'il lui ait posé la question fatidique, avec une "pierre géante" en main. 

Les rumeurs allaient bon train après que le couple ait été vu fêtant une grande nouvelle dans un restaurant de New York, selon des témoins. Le porte-parole de la star a ensuite confirmé la nouvelle à la presse américaine. Les deux amoureux avaient été présentés par Laura Simpson, la meilleure amie de Jennifer, et se fréquentaient depuis huit mois. "La bague était très visible. Ils étaient assis dans un coin. Elle portait une jolie robe noire à pois blancs", a expliqué un témoin du dîner.

Cooke travaille à la Gladstone Gallery de New York, qui représente des artistes tels que le père de Lena Dunham, Carroll Dunham, ainsi que Richard Prince, Anish Kapoor et l'ex-compagnon de Björk, Matthew Barney. Il est bien connu sur la scène des soirées artistiques et a déjà travaillé à la prestigieuse galerie Gagosian. Mais bien qu'il fasse partie intégrante de la scène culturelle new-yorkaise, Cooke a grandi à la campagne, à l'instar de sa nouvelle fiancée, et a passé son enfance dans la ferme de son père, au Vermont.

Pour Jennifer, cette relation a débuté quelques mois après sa relation d'un an avec le réalisateur Darren Aronofsky. Avant cela, elle avait été en couple avec Chris Martin, leader du groupe Coldplay. (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema

Les avocats de Bill Cosby plaident pour l'annulation de sa condamnation - Actu

Les avocats de Bill Cosby plaident pour l'annulation de sa condamnation

Les avocats de l'ex-vedette de la télévision américaine Bill Cosby, condamné en 2018 à un minimum de trois ans de prison lors d'un procès emblématique du mouvement #MeToo, ont plaidé lundi devant des juges de Pennsylvanie dans l'espoir d'obtenir l'annulation de sa condamnation.
Le nouveau teaser Ad Astra - Actu

Le nouveau teaser Ad Astra

Ad Astra est un savant mélange d'aventure, de drame et de mystère porté par un casting d'exception composé de Brad Pitt, Liv Tyler et Tommy Lee Jones.
Alain Delon récupère en Suisse après des semaines de soins intensifs - Actu

Alain Delon récupère en Suisse après des semaines de soins intensifs

La santé d'Alain Delon suscitait l'inquiétude depuis plusieurs semaines: son fils Anthony Delon a annoncé jeudi que la star de 83 ans avait fait un accident cardio-vasculaire et une "légère" hémorragie cérébrale et qu'il se reposait "tranquillement" dans une clinique suisse.