Anne Hathaway : "Il y a 10 ans, je ne me nourrissais pas" - Actu Cinema

    
Actu
Anne Hathaway :

L'actrice américaine Anne Hathaway a confié au magazine People qu'elle s'était affamée il y a 10 ans pour correspondre aux canons de beauté hollywoodiens. 

Si l'actrice du film " Le Diable s'habille en Prada", qui a commencé sa carrière il y a 20 ans, est désormais pleine d'assurance, ce n'était pas le cas il y a quelques années. La jeune femme a confié au magazine People qu'elle avait commis beaucoup d'erreurs à cause de son anxiété. L'actrice est allée jusqu'à se priver de nourriture. "Je me souviens d'être tellement terrifiée, il y a 10 ans de cela, à l'idée de commencer la saison des remises de prix et de faire ce que je pensais devoir faire, que je n'ai presque rien mangé à Noël¿ Je pensais que les stars de cinéma devaient avoir un certain corps. Je ne faisais que fumer, et fumer pour calmer mes nerfs et je ne me nourrissais pas", a confié Anne Hathaway au magazine.

L'actrice explique que cela lui a pris du temps pour s'épanouir, pour "apprendre à remercier la vie en prenant soin de moi" et "ne pas m'excuser d'exister, ce que je ne savais pas faire il y a 10 ans". "La route fut longue. Je ne suis pas si différente physiquement, mais je sens qu'intérieurement j'ai beaucoup changé", a-t-elle encore ajouté. (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema

Les 5 meilleurs films avec James McAvoy - Actu

Les 5 meilleurs films avec James McAvoy

Si vous êtes fan, vous les aurez déjà vus et si vous ne l'êtes pas, vous le deviendrez en les regardant. Happy Birthday James !
Agnès Varda en pleine lumière à l'affiche du Festival de Cannes - Actu

Agnès Varda en pleine lumière à l'affiche du Festival de Cannes

Après le baiser entre Jean-Paul Belmondo et Anna Karina tiré du film "Pierrot le fou" de Jean-Luc Godard, pour l'affiche de l'an dernier, le Festival de Cannes a choisi de mettre à l'honneur Agnès Varda pour celle de sa 72e édition.
Au sommet de sa popularité, la série Game of Thrones s'achève - Actu

Au sommet de sa popularité, la série "Game of Thrones" s'achève

La huitième et ultime saison de "Game of Thrones" s'annonce comme une apothéose, truffée de rebondissements pour ravir et désoler à la fois les millions de fans de cette série médiévale-fantastique qui a séduit bien au-delà de la niche des "geeks".
Canneseries: l'Espagnole Perfect life sacrée meilleure série - Actu

Canneseries: l'Espagnole "Perfect life" sacrée meilleure série

"Perfect Life", portrait de trois trentenaires espagnoles en crise, a fait coup double mercredi soir au festival Canneseries, remportant le prix de la meilleure série et un prix spécial d'interprétation pour son trio d'actrices. La série "De twaalf" co-produite par la chaîne publique flamande Één a... Lire la suite...