Les sorties de la semaine - Actu Cinema

    

Le grand Clint Eastwood est de retour, tout comme le sont également Julia Roberts et Juliette Binoche. Des pleurs, du rire, du drame, de la comédie, il y en a pour tous les goûts cette semaine dans les salles obscures.

The Mule

Clint Eastwood signe un retour en force avec ce film narrant l’histoire d’un grand-père qui a délaissé sa famille toute sa vie et va devoir transporter de la drogue pour un cartel mexicain afin de s’en sortir financièrement. Clint réalise et incarne le premier rôle avec tout le talent qu’on lui connaît. Il nous avait manqué !

Ben is Back

Ben est un accro à la drogue. Alors qu’il est placé dans une institution, il fugue pour passer Noël avec sa famille. Cette escapade sera un vrai test pour Ben, clean depuis plusieurs semaines désormais. Julia Roberts, de plus en plus rare sur nos écrans retrouve un rôle à la hauteur de son talent.

Doubles Vies

Olivier Assayas s’est offert un casting quatre étoiles pour cette œuvre abordant le monde de la littérature, prétexte pour parler de cinéma en réalité. Des couples vont se croiser et se décroiser, mêlant leurs vies à l’insu de leur conjoint. Guillaume Canet, Juliette Binoche, Vincent Macaigne, Nora Harzawi et Christa Théret s’y donnent la réplique.

Border

La surprise de la section Un Certain Regard du dernier festival de Cannes, c’est probablement celle-ci. Le représentant de la Suède aux prochains Oscars a su bouleverser le public avec son histoire touchante.

The Hate You Give

C’est difficile d’aborder la problématique des violences policières. C’est pourtant le challenge que s’est lancé le réalisateur George Tillman Jr qui parle de cette question sans tabou. Rude mais diablement efficace.

L’ordre des médecins

Jérémie Rénier incarne un médecin dont la mère va être hospitalisée dans une unité voisine de la sienne. Cette hospitalisation va remettre en question toutes les convictions que Simon avait sur son métier.

Les Petits Flocons

« Les Petits Flocons » est la comédie française de ce début d’année, montrant une famille qui connaît quelques problèmes (physiques, d’amour ou émotionnels) allant passer une semaine à la montagne pour décompresser. 

Le rat scélérat

Ce film d’animation est composé de trois courts-métrages proposés aux enfants en bas âge. De quoi les occuper et passionner pendant quelques instants !

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur les films

Toute l'actualité cinema

Ce soir à la TV : Twelve Years a Slave - Actu

Ce soir à la TV : Twelve Years a Slave

Oscar du meilleur film en 2014, Twelve Years a Slave n'a pas volé son prix. Le réalisateur Steve Mc Queen nous livre le premier grand film traitant de l'esclavage. Lupita Nyong'o a également rafflé la statuette pour sa merveilleuse interprétation. Découvrez ce chef d'oeuvre ce soir à 20 h sur Club... Lire la suite...
Jumanji : the next level - une nouvelle partie endiablée vous attend - Actu

Jumanji : the next level - une nouvelle partie endiablée vous attend

Les règles ont changé, pas le plaisir ! Le jeu 'le plus dangereux du monde' propose une nouvelle partie endiablée à des joueurs qui s'apprêtent à passer de très mauvais moments aux quatre coins du globe. Une suite à la fois drôle, folle et sauvagement captivante!
Les 20 meilleures séries d'horreur - Actu

Les 20 meilleures séries d'horreur

Cinenews a sélectionné pour vous les 20 séries les plus terrifiantes du marché. Vous allez mourir de peur !
10 films feel good pour oublier le Covid 19 - Actu

10 films feel good pour oublier le Covid 19

Parfois nous avons besoin d'échapper à cette triste réalité. Cinenews a décidé de vous y aider. Nous vous avons sélectionné 10 films feel good pour vous évader quelques heures.
L'acteur espagnol Antonio Banderas positif au coronavirus - Actu

L'acteur espagnol Antonio Banderas positif au coronavirus

L'acteur espagnol Antonio Banderas, notamment connu pour avoir incarné le justicier masqué Zorro, a été testé positif au coronavirus, a-t-il fait savoir lundi via Twitter, alors qu'il fête son soixantième anniversaire.
Amal et George Clooney font un don de 100.000 dollars pour le Liban - Actu

Amal et George Clooney font un don de 100.000 dollars pour le Liban

Amal et George Clooney se sont montrés particulièrement touchés par la double explosion qui a eu lieu à Beyrouth le 4 août dernier. Ils ont décidé de réaliser une promesse de don de 100.000 dollars à la population libanaise.
Laissez-vous porter par La Voix du Succès - Actu

Laissez-vous porter par La Voix du Succès

En cette période d'incertitude, quoi de plus réjouissant qu'un film qui parle de la réalisation de ses rêves ? C'est ce que propose La Voix du Succès, une comédie glamour offrant une plongée dans l'univers de la scène musicale de Los Angeles et qui sortira en salles ce mercredi.
Ce soir à la TV : Very Bad Trip - Actu

Ce soir à la TV : Very Bad Trip

LE film qui a lancé la mode des comédies sur les enterrements de vie de garçon / jeune fille qui tournent mal. Pour commencer la semaine avec le sourire, c'est ce soir à 21h05 sur France 3