Taron Egerton, star de "Robin des Bois", se trouve parfois égoïste - Actu Cinema

   - 

Dans le remake de "Robin des Bois", l'acteur britannique Taron Egerton (saga « Kingsman ») incarne le voleur au bon cœur, qui dérobe à la Banque d'Angleterre et au sournois shérif de Nottingham pour aider les pauvres. Dans la vraie vie, le jeune homme de 29 ans n'est pourtant pas si altruiste, selon ses propres dires. 

"Dans certains cas, je peux être égoïste", a admis Egerton lors d'un entretien avec l'agence de presse allemande DPA. "En fait, dans le passé, j'étais souvent égoïste. Mais j'essaie d'être désintéressé et d'être aussi bon que possible". En bon gentleman - comme dans son rôle d'agent secret Eggsy dans les films "Kingsman" - le Britannique aime également porter un chapeau. "Pour un gentleman, je penserais plus à un haut-de-forme", a-t-il plaisanté. "Moi, je porte juste un petit chapeau marron."

Le film "Robin des Bois" est dans les salles de cinéma depuis novembre dernier. Aux côtés de Taron Egerton, on retrouve Jamie Foxx et Ben Mendelsohn. (Belga / Belga)

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Quentin Tarantino renonce à son dixième et dernier film - Actu
Actu

Quentin Tarantino renonce à son dixième et dernier film

Les films de Quentin Tarantino sont toujours pleins de surprises, et en voici une concernant "The Movie Critic" à laquelle nous ne nous attendions pas. Deadline révèle que Tarantino a renoncé à faire de ce film son dixième et dernier projet. Il a simplement changé d'avis, a-t-on appris auprès sur... Lire la suite...
Le catalogue VOD de Pickx : le paradis des fans de science-fiction ! - Actu
Actu

Le catalogue VOD de Pickx : le paradis des fans de science-fiction !

Êtes-vous attiré par des films aux concepts imaginatifs et futuristes, tels que la science et la technologie, l'espace, les voyages dans le temps, les univers parallèles et la vie extraterrestre ? Votre coeur de cinéphile bat-il plus vite pour des blockbusters tels que "Dune", "The Matrix" et "Trans... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: