Johnny Depp, en "Pirate des Caraïbes", rend visite à des enfants cancéreux à Paris - Actu Cinema

   - 

Yeux noyés de khôl et mains couvertes de bagues, l'acteur américain Johnny Depp a revêtu, jeudi soir, le costume du célèbre pirate Jack Sparrow pour une visite surprise aux jeunes patients de l'Institut Curie à Paris, a indiqué le centre de recherche et traitement du cancer. 

La vedette de la saga à succès "Pirates des Caraïbes" a visité le service de pédiatrie de l'Institut, discutant et posant pour des photos avec les enfants et le personnel médical, comme il l'a déjà fait à plusieurs reprises ces dernières années dans des hôpitaux à Vancouver (Canada), Londres ou Brisbane (Australie). "Un cadeau qui a fait la joie des patients, familles, soignants, médecins et chercheurs. Immense merci à Johnny Depp pour son temps, son réconfort et son énergie", a indiqué l'institut dans un tweet.

Le cinquième opus de la saga du pirate sans foi ni loi porté sur la bouteille, "La vengeance de Salazar", est sorti en mai 2017. (Belga / Belga)

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Une nuit, une légende : pourquoi Blue Moon nous enchante déjà - Actu
Actu

Une nuit, une légende : pourquoi Blue Moon nous enchante déjà

Certains films ne s'annoncent pas bruyamment, mais se frayent un chemin jusqu'au coeur en murmurant. Blue Moon est de ceux-là. Le 14 janvier sort ce nouveau film de Richard Linklater, et tout indique qu'il s'agira de l'une des sorties les plus discrètes, mais aussi les plus envoûtantes de la saison. Lire la suite...
Pirates of the Caribbean : Salazar's Revenge

Pirates des Caraïbes : La Vengeance De Salazar

Action, Comédie, Aventure  De : Joachim Rønning & Espen Sandberg Avec : Johnny Depp, Javier Bardem, Brenton Thwaites,... Les temps sont durs pour le Capitaine Jack, et le destin semble même vouloir s'acharner lorsqu'un redoutable équipage fantôme mené par son vieil ennemi, le terrifiant Capitaine Salazar (Javier Bardem), s'échappe du Triangle du Diable pour anéantir tous les flibustiers écumant les flots... Sparrow... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: