Margot Robbie révèle la scène très très embarrassante du film 'Le Loup de Wall Street' - Actu Cinema

    
Actu
Margot Robbie révèle la scène très très embarrassante du film 'Le Loup de Wall Street'

L'actrice Margot Robbie s'est livrée sur un épisode particulier du célèbre film 'Le Loup de Wall Street' dans lequel elle interprétait la femme de Leonardo Di Caprio. Sorti en 2014, le film 'Le Loup de Walstreet' de Martin Scorsese mettait en scène Leonardo Di Caprio dans le rôle du richissime courtier Jordan Belfort et de sa femme Naomie Belfort, jouée par Margot Robbie. Un rôle dont l'actrice Margot Robbie a dévoilé les coulisses lors d'une interview au magazine Porter Magazine. 

Comme l'a expliqué l'actrice de 28 ans, une scène en particulier a retenu son attention. Alors qu'elle se trouve dans la chambre de leur enfant, la jeune épouse met tout en oeuvre pour chauffer son mari. Un moment embarrassant se souvient cette dernière: "Cela ne se voit pas lorsque l'on regarde le film mais en réalité nous étions dans une petite chambre avec 30 membres du tournage autour, se souvient-elle. Tous des hommes. Pendant 17 heures, j'ai dû faire semblant de me masturber. C'est quelque chose de très étrange, il a fallu enterrer l'embarras et l'absurdité du moment." Une scène que l'actrice avait déjà dû réaliser lors de son audition pour le film et durant laquelle elle avait décidé de mettre le paquet pour obtenir le rôle. Sans hésiter, Margot Robbie avait alors pris l'initiative de gifler Leonardo Di Caprio. "Dans ma tête, je me disais : 'Il te reste littéralement 30 secondes dans cette pièce et si tu ne fais pas quelques chose d'impressionnant rien n'en ressortira. C'est une chance unique, prends-là'. Tout d'un coup Martin et Leo ont explosé de rire. Martin a dit : 'C'était génial !'. Et Leo : 'Frappe-moi encore'", a-t-elle raconté. (Belga / Belga)

© Debby Wong / Shutterstock.com

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema

Festival de Cannes 2019 : Jour 9 - Chronique

Festival de Cannes 2019 : Jour 9

Avec Abdelatif Kechiche et son Mektoub My Love : Intermezzo, la Croisette a enfin trouvé sa polémique.
Zoë Kravitz s'est mariée en secret - Actu

Zoë Kravitz s'est mariée en secret

Zoë Kravitz, la fille du célèbre chanteur Lenny Kravitz, a secrètement épousé l'acteur Karl Glusman, révèle Us Weekly.
Harvey Weinstein va solder les procédures contre lui au civil - Actu

Harvey Weinstein va solder les procédures contre lui au civil

L'ancien producteur déchu Harvey Weinstein a trouvé un accord financier au civil avec plusieurs de ses victimes présumées ainsi que des créanciers qui le poursuivaient, moyennant le versement de 44 millions de dollars (39,3 milions d'euros), selon le Wall Street Journal.
Festival de Cannes 2019 : Jours 7 & 8 - Chronique

Festival de Cannes 2019 : Jours 7 & 8

Once Upon A Time... In Cannes ! Longue chronique pour vous raconter deux journées laborieuses et frustrantes mais finalement riches en cinéma. On vous parle notamment d'un certain Quentin Tarantino mais aussi de Xavier Dolan !
Les 5 pépites de Be tv à regarder en mai - Actu

Les 5 pépites de Be tv à regarder en mai

En mai fais ce qu'il te plaît... Le binge watching est donc permis. Voici les 5 films et séries à ne pas manquer du catalogue Be tv. A consommer sans modération.
Les vertiges du Jeune Ahmed - Actu

Les vertiges du Jeune Ahmed

Avec Le Jeune Ahmed, les frères Dardenne reviennent à l'ADN de leur cinéma, le portrait complexe, aussi pudique que direct d'une jeune âme tourmentée, prête à tout pour accomplir sa quête. Un enfant pris dans le tourbillon de la radicalisation religieuse.    Lire la suite sur Cinevox