Margot Robbie révèle la scène très très embarrassante du film 'Le Loup de Wall Street' - Actu Cinema

    
Actu
Margot Robbie révèle la scène très très embarrassante du film 'Le Loup de Wall Street'

L'actrice Margot Robbie s'est livrée sur un épisode particulier du célèbre film 'Le Loup de Wall Street' dans lequel elle interprétait la femme de Leonardo Di Caprio. Sorti en 2014, le film 'Le Loup de Walstreet' de Martin Scorsese mettait en scène Leonardo Di Caprio dans le rôle du richissime courtier Jordan Belfort et de sa femme Naomie Belfort, jouée par Margot Robbie. Un rôle dont l'actrice Margot Robbie a dévoilé les coulisses lors d'une interview au magazine Porter Magazine. 

Comme l'a expliqué l'actrice de 28 ans, une scène en particulier a retenu son attention. Alors qu'elle se trouve dans la chambre de leur enfant, la jeune épouse met tout en oeuvre pour chauffer son mari. Un moment embarrassant se souvient cette dernière: "Cela ne se voit pas lorsque l'on regarde le film mais en réalité nous étions dans une petite chambre avec 30 membres du tournage autour, se souvient-elle. Tous des hommes. Pendant 17 heures, j'ai dû faire semblant de me masturber. C'est quelque chose de très étrange, il a fallu enterrer l'embarras et l'absurdité du moment." Une scène que l'actrice avait déjà dû réaliser lors de son audition pour le film et durant laquelle elle avait décidé de mettre le paquet pour obtenir le rôle. Sans hésiter, Margot Robbie avait alors pris l'initiative de gifler Leonardo Di Caprio. "Dans ma tête, je me disais : 'Il te reste littéralement 30 secondes dans cette pièce et si tu ne fais pas quelques chose d'impressionnant rien n'en ressortira. C'est une chance unique, prends-là'. Tout d'un coup Martin et Leo ont explosé de rire. Martin a dit : 'C'était génial !'. Et Leo : 'Frappe-moi encore'", a-t-elle raconté. (Belga / Belga)

© Debby Wong / Shutterstock.com

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema

Pedro Pascal en vedette de la future série Star Wars - Actu

Pedro Pascal en vedette de la future série Star Wars

L'acteur chilien Pedro Pascal sera la vedette de la série Star Wars "The Mandalorian", qui doit être diffusée sur le futur service en streaming de Disney, a annoncé le groupe mercredi.
Les sorties de la semaine - Actu

Les sorties de la semaine

Cette semaine, il faut vous ruer en salles car, que ce soit chez Disney ou du côté du cinéma d'auteur, il y a du lourd. Aussi riche que forte des sorties avec la Palme et du Lion d'or des derniers festivals de Cannes et Venise: le Japonais Une affaire de famille de Kore-eda et le Mexicain Roma d'Alf... Lire la suite...
Yalitza Aparicio, l'Indienne du Mexique qui a séduit Hollywood - Actu

Yalitza Aparicio, l'Indienne du Mexique qui a séduit Hollywood

Yalitza Aparicio n'était pas venue pour le casting, elle ne faisait qu'accompagner sa soeur. La voilà aujourd'hui sur les écrans du monde entier, à l'affiche de "Roma", le dernier film d'Alfonso Cuaron qui a déjà remporté le Lion d'or de Venise et pourrait décrocher un Oscar.