4 raisons de ne pas rater Blade runner 2049 - Actu Cinema

    
Actu
4 raisons de ne pas rater Blade runner 2049

35 ans près le chef-d’œuvre de Ridley Scott, Denis Villeneuve (Sicario, Prisoners) s’attaque à la suite de ce monument de la science-fiction. Harrison Ford reprend son rôle entouré de Ryan Gosling, Robin Wright et Jared Leto. Un casting quatre étoiles avec 2 Oscars à la clé!

4 raisons de ne pas rater Blade runner 2049

  1. Le face à face de deux générations d’acteur : Ryan Gosling et Harrison Ford.
  2. La confirmation que Denis Villeneuve est une des valeurs sûres du cinéma contemporain. Après Sicario, Prisoners ou Premier contact, le réalisateur continue son parcours sans faute.
  3. Le Blade runner de Ridley Scott était une véritable claque graphique. Denis Villeneuve impose son style et livre une œuvre visuellement magnifique. La preuve avec à la clé l’Oscar de la Meilleure Photographie et celui des Meilleurs Effets visuels.
  4. Emotion, action et réflexion, Blade runner 2049 ne peut laisser indifférent.

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema

Quentin Dupieux : l'ovni du cinéma français - Actu

Quentin Dupieux : l'ovni du cinéma français

C'est l'histoire d'un mec qui tombe éperdument amoureux de son blouson en daim. Voilà comment Quentin Dupieux, réalisateur et DJ connu sous le nom de Mr Oizo, décrit son prochain film "Le Daim" qui sort ce mercredi 19 juin sur nos écrans, avec Jean Dujardin en tête d'affiche. Afin d'essayer de vous... Lire la suite...
Julianne Moore à l'honneur au festival de Karlovy Vary - Actu

Julianne Moore à l'honneur au festival de Karlovy Vary

L'actrice américaine Julianne Moore, lauréate de l'Oscar de la meilleure actrice en 2015, recevra un Globe de Cristal pour sa "contribution artistique extraordinaire au cinéma mondial" au festival de Karlovy Vary, en République tchèque, ont annoncé mardi les organisateurs.
Francis Ford Coppola recevra le 11e prix Lumière en France - Actu

Francis Ford Coppola recevra le 11e prix Lumière en France

Le Prix Lumière 2019 sera remis au réalisateur américain Francis Ford Coppola lors de la 11e édition du Festival Lumière du 12 au 20 octobre à Lyon, dans le centre-est de la France, a annoncé mardi son directeur, Thierry Frémeaux.