Sandrine Kiberlain prend la défense de Gérard Depardieu - Actu Cinema

   - 

Ce jeudi, nous apprenions que l'acteur Gérard Depardieu était visé par une plainte pour "viols et agressions sexuelles". L'actrice Sandrine Kiberlain défend son collègue et ami. 

Une onde de choc s'est abattue jeudi dernier sur le cinéma français. Le célèbre acteur Gérard Depardieu est accusé de viols et d'agressions sexuelles par une jeune comédienne, la fille d'un ami du comédien. La jeune femme, âgée d'une vingtaine d'années, a expliqué "avoir été abusée sexuellement à deux reprises par l'acteur", "en marge d'une répétition informelle pour une pièce de théâtre", rapporte Le Parisien. Les faits se seraient déroulés au domicile parisien de Depardieu, un hôtel particulier, les 7 et 13 août, ajoute le quotidien. "Gérard Depardieu conteste absolument toute agression, tout viol", a aussitôt réagi son avocat Me Hervé Temime.

Aujourd'hui, Sandrine Kiberlain vole au secours de l'acteur sur les ondes de RTL : "Gérard, moi j'ai tourné avec lui, évidemment, c'est mon ami donc je ne peux que le défendre. Il faut faire attention à ce qu'on dit, à ce qu'on balance comme info, parce que dans l'inconscience collective maintenant, Gérard va être quoi, un pervers ? Il faut se méfier de tout ça. Tant qu'il n'y a pas de preuves, Gérard reste l'homme émouvant et brillantissime et drôle et génial que j'ai connu. Après, si demain on me le prouve, et bien on sera tous tristes et lui le premier, je pense. Mais là moi je ne crois rien de ce qu'on dit sans preuve et sans jugement". (Belga / Belga)

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Doctor Who dévoile sa bande-annonce et sa date de sortie - Actu
Actu

"Doctor Who" dévoile sa bande-annonce et sa date de sortie

Appel à tout le Whoniverse ! Disney Branded Television et BBC viennent d'annoncer la date de sortie de la nouvelle saison de "Doctor Who", la toute première à bénéficier d'une diffusion sur Disney+ et d'une sortie mondiale en simultané. Si les abonnés peuvent d'ores et déjà regarder l'épisode spécia...    Lire la suite sur Streamnews

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: