Les 10 nouveautés de Netflix à ne pas manquer | Juillet - Actu Cinema

    

Tic tac, il est Netflix moins quart ! Chaque mois Cinenews choisit pour vous le meilleur des films et des séries dans le nouveau catalogue Netflix. Terminer de scroller des pages à n’en plus finir, fini les enquêtes approfondies sur les nouveaux venus ! Ce mois-ci, de nombreuses surprises vous attendent. Et comme d’habitude, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions dans la section commentaires ci-dessous. So Keep Calm & Watch Netflix !

L’Armée des morts
Envie d’un bon film de zombies bien gore ? Alors n’hésitez plus et foncez ce mois-ci sur L’Armée des morts ! 100 minutes de pure horreur et de frissons, signé Zack Snyder (The Justice League) avec Sarah Polley, Ving Rhames et Jake Weber. 

Good Girls 
Et bien sûr, ne ratez pas non plus cette nouvelle série qui est sortie début de l’année et dorénavant disponible sur Netflix. Good girls? Il s’agit de 3 mères résidant en banlieue et qui ont du mal à boucler les fins de mois. Désespérées, elle décident de ne plus jouer la sécurité et de braquer un supermarché! Une combinaison hilarante de drame et de crime.

Calibre 
Et encore une nouveauté toute fraiche! Calibre est un thriller de haut vol agrémenté de magnifiques paysages écossais et d’une construction finement réalisée menant à une finale totalement envoûtante. Pour tous les amateurs de thriller ! 

Dream Big: Engineering Our World 
Y a-t-il des ingénieurs dans la salle? Dream Big : Engineering Our World aborde les réalisations les plus impressionnantes au monde: de la muraille de Chine aux robots sous-marins, de voitures alimentées par l'énergie solaire aux villes intelligentes.

Mission Impossible 5
Vous préférez-vous l'action, l'aventure et Tom Cruise? Alors, à partir de ce mois, vous serez ravis de pouvoir regarder Mission Impossible 5!

The Fast and the Furious 
Il était temps! The Fast and the Furious est ENFIN disponible sur Netflix. 

What We Started
Fan de musique électronique? Alors vous devez avoir vu ce documentaire fascinant avec, entre autres, les participations de Martin Garrix, Carl Cox, Seth Troxler et Erick Morillo!

March Comes in Like a Lion
Une série d'animation déchirante et en même temps réconfortante. On vous laisse découvrir le reste par vous-même. 

American Reunion
Vous souvenez-vous du succès d’American Pie ? Aviez-vous aussi passé votre soirée à rire aux éclats en regardant cette comédie post-adolescente à l’humour bien potache ? Oui ? Alors vous ne serez que trop heureux de lire que la suite datant de 2012 peut maintenant être regardée sur Netflix. Cette réunion d'école est tout simplement hilarante!

Sweet Virginia
Et un thriller dramatique pour mettre fin à cette sélection de Netflix: Comme chaque habitant de sa petite bourgade située en Alaska, Sam est surpris par le triple homicide commis dans un bar réputé. Sans le savoir, il se lie d'amitié avec l'agresseur qui reste dans son motel ...

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

Les avocats de Bill Cosby plaident pour l'annulation de sa condamnation - Actu

Les avocats de Bill Cosby plaident pour l'annulation de sa condamnation

Les avocats de l'ex-vedette de la télévision américaine Bill Cosby, condamné en 2018 à un minimum de trois ans de prison lors d'un procès emblématique du mouvement #MeToo, ont plaidé lundi devant des juges de Pennsylvanie dans l'espoir d'obtenir l'annulation de sa condamnation.
Le nouveau teaser Ad Astra - Actu

Le nouveau teaser Ad Astra

Ad Astra est un savant mélange d'aventure, de drame et de mystère porté par un casting d'exception composé de Brad Pitt, Liv Tyler et Tommy Lee Jones.
Alain Delon récupère en Suisse après des semaines de soins intensifs - Actu

Alain Delon récupère en Suisse après des semaines de soins intensifs

La santé d'Alain Delon suscitait l'inquiétude depuis plusieurs semaines: son fils Anthony Delon a annoncé jeudi que la star de 83 ans avait fait un accident cardio-vasculaire et une "légère" hémorragie cérébrale et qu'il se reposait "tranquillement" dans une clinique suisse.