La série Stranger Things bientôt déclinée en livres - Actu Cinema

    
Actu
La série Stranger Things bientôt déclinée en livres

Selon le média Deadline, Netflix et la maison d'édition new-yorkaise Penguin Random House ont conclu un partenariat pour la publication de livres basés sur la série à succès Stranger Things, dont le tournage de la troisième saison est en cours. 

Le premier ouvrage, intitulé "Stranger Things : World Turned Upside Down: The Official Behind-The-Scenes Companion" plongera le lecteur dans les coulisses de la série tandis que le second sera plutôt destiné aux jeunes lecteurs, contenant toute une série de conseils, de croyances et d'avertissements sur le monde mystérieux de Stranger Things. Quant au troisième livre, prévu pour le printemps 2019, sera un roman écrit par Gwenda Bond. Il racontera les origines de la mère d'Eleven et nous en dira davantage sur le MK-Ultra, programme de manipulation mentale de la CIA.

D'autres titres arriveront également plus tard dans le courant de l'année 2019. (Belga / Belga)

Commenter cet article

Toute l'actualité cinema

Sur le tournage d'Adoration de Fabrice du Welz - Actu

Sur le tournage d'Adoration de Fabrice du Welz

Mardi 3 juillet 2018. L'équipe d'Adoration, le nouveau film de Fabrice du Welz, a débarqué la veille dans le château de Beauregard à Froyennes. La majestueuse bâtisse et ses dépendances servent de décor à l'asile psychiatrique pour gens aisés où est internée l'héroïne du film, Gloria, incarnée par... Lire la suite...    Lire la suite sur Cinevox
5 séries à ne surtout pas manquer - Actu

5 séries à ne surtout pas manquer

Les séries n'ont jamais été aussi populaires que maintenant. Et l'offre n'a jamais été aussi grande aujourd'hui ! Prenez connaissance de notre sélection des meilleures séries du moment!
Les meilleures suites de l'été ! (vidéo) - Actu

Les meilleures suites de l'été ! (vidéo)

Cet été les salles obscures enchaîneront avec panache pas moins de 6 suites ! Forcément, certaines nous emballent plus que d'autres. Nous les avons parcourues avec nos chroniqueurs préférés: Guillaume et Thibault.