Si "13 reasons why" a une troisième saison, ce sera sans Katherine Langford - Actu Cinema

   - 

Netflix a sorti récemment la deuxième saison de « 13 reasons why ». Si une troisième saison se confirmait, Katherine Langford a annoncé qu'elle se ferait sans elle. 

La jeune Katherine Langford a été révélée dans la première saison de la série Netflix. Elle interprète l'adolescente Hannah Baker qui se suicide au tout début de la série et laisse à son camarade Clay des cassettes audio lui expliquant les raisons de son geste.

Inspirée du livre éponyme de Jay Asher, la première saison n'appelait pas de prolongations au regard du roman. Mais devant le succès mondial, la plateforme de streaming Netflix a produit une seconde livraison dévoilée le 18 mai dernier. Y en aura-t-il une troisième ? Netflix ne s'est pas encore prononcée. Mais ce qui est certain c'est que Katherine Langford n'en fera pas partie. "Pour moi, nous avions complètement raconté l'histoire d'Hannah dans la saison 1", a-t-elle déclaré à Entertainment Weekly. "J'ai souvent dit que la scène de l'épisode 13 fut la plus dure puisque je devais lui dire adieu. Je pense que revenir cette saison était compliqué puisque je devais jouer son rôle mais pas réellement". Finalement de retour dans la saison 2, tel un fantôme, Hannah dit une dernière fois au revoir à Clay.entrer dans l'église avant de la voir repartir vers l'au-delà. Une façon de lui dire au revoir. "Dans la saison 2, c'était comme être au purgatoire avant de pouvoir vraiment lui dire au revoir, a continué à raconter Katherine Langford, Le temps était vraiment venu. Je devais faire mes adieux à Hannah dans la saison 1 alors que Clay, devait la laisser partir dans la saison 2."

On retrouvera Katherine Langford prochainement à l'affiche du film "Love, Simon" dans les salles belges le 20 juin prochain. (Belga / Belga)

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Oxana : une vie en lutte, un film en feu - Actu
Actu

Oxana : une vie en lutte, un film en feu

Avec Oxana, la réalisatrice Charlène Favier (Slalom, 2021) signe un film coup de poing, aussi nécessaire que bouleversant, consacré à une figure incontournable du féminisme contemporain : Oxana Chatchko, cofondatrice du mouvement FEMEN. Lire la suite...
Love, Simon

Love, Simon

Drame  De : Greg Berlanti Avec : Nick Robinson, Katherine Langford, Jennifer Garner Simon Spier, un adolescent qui cache son homosexualité, voit son secret sur le point d'être révélé au grand jour lorsque l'un de ses mails tombe entre de mauvaises mains.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: