Des accusations contre Kevin Spacey à l'étude par le procureur de Los Angeles - Actu Cinema

    
Actu
Des accusations contre Kevin Spacey à l'étude par le procureur de Los Angeles

Un dossier d'accusations portant sur des comportements sexuels inappropriés contre Kevin Spacey est à l'étude chez la procureure de Los Angeles Jackie Lacey, a indiqué à l'AFP son porte-parole mercredi. 

"Notre bureau a reçu un dossier concernant Kevin Spacey de la part du shérif (du comté de Los Angeles) le 5 avril", a dit à l'AFP Greg Risling, se refusant à toute autre précision sur la nature des accusations. D'après le site d'informations sur les célébrités TMZ, le dossier ne devrait toutefois pas donner lieu à des poursuites car il porte sur des faits remontant "aux années 90 et prescrits". D'autres agressions ou faits de harcèlement présumés contre l'ex-vedette de "House of Cards" sont toutefois encore examinés à Londres ou Nantucket, une île huppée près de Boston (nord-est des Etats-Unis), où un jeune homme affirme que la star de "Usual Suspects" l'a agressé sexuellement.

A la suite de plus de dizaines d'accusations, l'acteur américain deux fois oscarisé a été débarqué par Netflix de la série "House of Cards" dont il tenait le premier rôle et a été expurgé du dernier Ridley Scott, "Tout l'argent du monde", remplacé au pied levé par Christopher Plummer. Sa carrière hollywoodienne et théâtrale semble largement compromise.

Les dossiers contre Harvey Weinstein, le procureur déchu accusé d'avoir harcelé ou agressé sexuellement une centaine de femmes, ou celui contre l'acteur vedette Steven Seagal, "sont toujours à l'étude", a également indiqué M. Risling. (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur les films

Toute l'actualité cinema

Gillian Anderson interprétera Thatcher dans The Crown - Actu

Gillian Anderson interprétera Thatcher dans "The Crown"

"The Crown" a trouvé sa Dame de fer. C'est Gillian Anderson qui a été choisie pour interpréter le rôle de l'ancienne Première ministre britannique Margaret Thatcher dans la quatrième saison de "The Crown", a annoncé le Sunday Times.
La série The First annulée après une saison - Actu

La série "The First" annulée après une saison

Il n'y aura pas de deuxième saison de la série d'anticipation "The First", dans laquelle Sean Penn tenait le rôle principal. C'est ce qu'a annoncé la plateforme de streaming Hulu qui diffuse la série, selon Deadline.
Les sorties de la semaine - Actu

Les sorties de la semaine

Entre la grande fresque historique, le portrait d'une autrice majeure du vingtième siècle ou encore le retour de M. Night Shyamalan, on peut dire que les sorties de cette semaine sont éclectiques !
Les 5 films d'animation les plus attendus de 2019 - Actu

Les 5 films d'animation les plus attendus de 2019

2019 sera une bonne année pour les cinéphiles, ça on vous l'avait déjà dit. Mais quand est-il des films d'animation ? Et bien de ce côté-là, il n'y pas de soucis à se faire ! Les sorties seront nombreuses, il nous a même été difficile d'en retenir uniquement 5 pour notre sélection.
Chris Pratt félicité par son ex-épouse - Actu

Chris Pratt félicité par son ex-épouse

Tout va parfaitement bien entre Chris Pratt et son ex-épouse Anna Faris. Alors que l'acteur américain a annoncé ses fiançailles avec Katherine Schwarzenegger, la comédienne qui s'est fait connaître grâce à la série de films parodique 'Scary Movie' l'a chaleureusement félicité sur les réseaux... Lire la suite...
Mission Impossible : des épisodes 7 et 8 pour 2021 et 2022 - Article

Mission Impossible : des épisodes 7 et 8 pour 2021 et 2022

Tom Cruise reprendra le rôle d'Ethan Hunt dans les épisodes 7 et 8 de la saga "Mission : Impossible". Les deux films seront tournés par Christopher McQuarrie (déjà réalisateur de "Rogue Nation" et "Fallout") et sortiront en salles à l'été 2021 et 2022.