Diane Kruger défend Tarantino face aux révélations d'Uma Thurman - Actu Cinema

    

L'actrice allemande Diane Kruger a soutenu Quentin Tarantino mardi, le réalisateur américain faisant face à de nombreuses critiques après les révélations d'Uma Thurman concernant le tournage des films "Kill Bill".

 La semaine dernière, Uma Thurman a rejoint la liste des femmes accusant Harvey Weinstein d'agressions. L'actrice a également parlé du comportement "violent" de Tarantino sur les tournages de "Kill Bill". Le réalisateur s'est en effet porté volontaire pour effectuer certaines scènes humiliantes du film, crachant lui-même sur son actrice. Le nom de Diane Kruger est alors apparu dans de nombreux articles, puisqu'elle a travaillé avec Tarantino sur le film "Inglourious Basterds" en 2009. C'est lui qui a notamment étranglé l'actrice lors de la scène de son meurtre. "C'est un moment important de l'histoire et mon coeur va à Uma et à toutes les personnes qui ont déjà été victimes d'agressions et d'abus sexuels", a écrit Diane Kruger sur Instagram. "Mais je tiens à préciser que mon expérience avec Quentin Tarantino n'était que pur bonheur. Il m'a traitée avec respect et n'a jamais abusé de son pouvoir pour m'imposer des choses avec lesquelles je n'étais pas à l'aise."

Dans une interview accordée à Deadline, Tarantino s'est longuement expliqué. Niant tout sadisme, il insiste sur le fait qu'il avait toujours l'accord et la confiance de ses actrices. "Je savais par exemple exactement où devait arriver le crachat. J'étais derrière la caméra donc je l'ai fait. Si j'avais demandé à l'acteur, ou même à un cascadeur de tourner ça, ils auraient été intimidés. Ils auraient foiré des scènes et on aurait dû les refaire." Le réalisateur s'est également excusé concernant l'accident de voiture d'Uma Thurman lors du tournage de "Kill Bill: Vol.2", précisant qu'il s'agit du "plus grand regret de sa vie". L'actrice, qui avait dû conduire une voiture en mauvais état sur une route sinueuse, en garde encore des séquelles aujourd'hui. (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

Al Pacino dans une série pour Amazon Prime - Actu

Al Pacino dans une série pour Amazon Prime

La plateforme de vidéos en streaming Amazon Prime a annoncé vendredi que l'acteur Al Pacino faisait partie du casting de sa prochaine série originale, "The Hunt", qui suit un groupe de chasseurs de nazis dans le New York des années 70.
5 bons films qui auraient pu être terribles ! - Actu

5 bons films qui auraient pu être terribles !

On s'attendait au pire mais ces films aux concepts plus que douteux ont pourtant réussi à nous surprendre. Voici une liste de 5 bons films qui auraient pu (dû) être terribles :
'The Umbrella Academy' : une famille de super-héros - Actu

'The Umbrella Academy' : une famille de super-héros

De nouveaux super-héros débarquent ce vendredi sur Netflix ! Adaptée des comics du même nom, 'The Umbrella Academy' est une série visuellement attirante dotée d'un casting plutôt relevé.
Meghan calomniée comme Diana jadis, dénonce George Clooney - Actu

Meghan "calomniée" comme Diana jadis, dénonce George Clooney

Meghan Markle est "calomniée et pourchassée" par les tabloïds comme le fut en son temps la princesse Diana, a estimé l'acteur américain George Clooney, un ami proche de la duchesse de Sussex et de son époux le prince Harry.
Harrison Ford s'en prend aux dirigeants climatosceptiques - Actu

Harrison Ford s'en prend aux dirigeants climatosceptiques

Le célèbre acteur américain Harrison Ford a profité d'un forum international mardi à Dubaï pour dénoncer les positions du président américain Donald Trump et d'autres dirigeants qui nient le changement climatique.