Diane Kruger défend Tarantino face aux révélations d'Uma Thurman - Actu Cinema

    
Actu
Diane Kruger défend Tarantino face aux révélations d'Uma Thurman

L'actrice allemande Diane Kruger a soutenu Quentin Tarantino mardi, le réalisateur américain faisant face à de nombreuses critiques après les révélations d'Uma Thurman concernant le tournage des films "Kill Bill".

 La semaine dernière, Uma Thurman a rejoint la liste des femmes accusant Harvey Weinstein d'agressions. L'actrice a également parlé du comportement "violent" de Tarantino sur les tournages de "Kill Bill". Le réalisateur s'est en effet porté volontaire pour effectuer certaines scènes humiliantes du film, crachant lui-même sur son actrice. Le nom de Diane Kruger est alors apparu dans de nombreux articles, puisqu'elle a travaillé avec Tarantino sur le film "Inglourious Basterds" en 2009. C'est lui qui a notamment étranglé l'actrice lors de la scène de son meurtre. "C'est un moment important de l'histoire et mon coeur va à Uma et à toutes les personnes qui ont déjà été victimes d'agressions et d'abus sexuels", a écrit Diane Kruger sur Instagram. "Mais je tiens à préciser que mon expérience avec Quentin Tarantino n'était que pur bonheur. Il m'a traitée avec respect et n'a jamais abusé de son pouvoir pour m'imposer des choses avec lesquelles je n'étais pas à l'aise."

Dans une interview accordée à Deadline, Tarantino s'est longuement expliqué. Niant tout sadisme, il insiste sur le fait qu'il avait toujours l'accord et la confiance de ses actrices. "Je savais par exemple exactement où devait arriver le crachat. J'étais derrière la caméra donc je l'ai fait. Si j'avais demandé à l'acteur, ou même à un cascadeur de tourner ça, ils auraient été intimidés. Ils auraient foiré des scènes et on aurait dû les refaire." Le réalisateur s'est également excusé concernant l'accident de voiture d'Uma Thurman lors du tournage de "Kill Bill: Vol.2", précisant qu'il s'agit du "plus grand regret de sa vie". L'actrice, qui avait dû conduire une voiture en mauvais état sur une route sinueuse, en garde encore des séquelles aujourd'hui. (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

Miley Cyrus bientôt dans Black Mirror - Actu

Miley Cyrus bientôt dans "Black Mirror"

Miley Cyrus jouera très probablement dans la cinquième saison de "Black Mirror". La chanteuse américaine a été repérée en Afrique du Sud, où les enregistrements de la série sont en cours.
Johnny Depp fait une apparition remarquée sur le tapis rouge - Actu

Johnny Depp fait une apparition remarquée sur le tapis rouge

Johnny Depp est apparue en pleine forme sur le tapis rouge londonien ce 13 novembre.Certains le disaient malade et affaibli lorsqu'il faisait des sorties publics après son divorce avec Hamber Heard qui l'avait accusé de violences conjugales.
Sur le tournage de The Barefoot Emperor - Actu

Sur le tournage de "The Barefoot Emperor"

En octobre dernier, Cinevox était invité à visiter le tournage de The Barefoot Emperor de Peter Brosens & Jessica Woodworth, la "suite" de King of the Belgians, odyssée burlesque contant l'épiphanie de Nicolas II, Roi des Belges, alors même que son pays est sur le point d'éclater.    Lire la suite sur Cinevox
5 films made in Stan Lee - Actu

5 films made in Stan Lee

Cette semaine nous avons perdu un grand nom du comics et du cinéma. Le grand Stan Lee s'en est allé. En l'honneur de son immense talent, Cinenews lui dédie sa sélection hebdomadaire en vous proposant 5 films made in Stan Lee.
Les sorties de la semaine - Actu

Les sorties de la semaine

L'art de la parole, des sorciers, des sorcières, de la danse ou encore un prix Nobel sont au programme de cette semaine on ne peut plus éclectique et riche !
The Wife: Glenn Close tout simplement magistrale! - Actu

The Wife: Glenn Close tout simplement magistrale!

Bjorn Runge dresse avec 'The Wife' le portrait poignant et complexe d'un couple et de leur quarante ans de mariage. Joan est une femme brillante ayant sacrifié sa vie entière au profit de son mari, écrivain émérite qui remporte le prix Nobel de Littérature. Durant la remise du prix à Stockholm,... Lire la suite...
La légende de la bande dessinée américaine Stan Lee meurt à 95 ans - Actu

La légende de la bande dessinée américaine Stan Lee meurt à 95 ans

Stan Lee, le scénariste américain qui a notamment créé pour l'éditeur Marvel Comics des personnages iconiques comme Spider-Man, les X-Men ou Hulk, est décédé lundi à l'âge de 95 ans, selon plusieurs médias américains. Stan Lee est mort lundi matin dans un hôpital de Los Angeles selon TMZ et le... Lire la suite...