Barbra Streisand et Gwyneth Paltrow dans la nouvelle série 'The Politician' de Ryan Murphy - Actu Cinema

    
Actu
Barbra Streisand et Gwyneth Paltrow dans la nouvelle série 'The Politician' de Ryan Murphy

Après American Horror Story, Feud ou encore 9-1-1, le producteur Ryan Murphy a un nouveau projet : 'The Politician'. Barbra Streisand et Gwyneth Paltrow y joueront peut-être chacune un rôle. Ben Platt incarnera quant à lui le rôle principal dans cette série musicale diffusée sur Netflix, rapporte le magazine de divertissement Deadline. 

'The Politician' sera toujours composé d'épisodes d'une heure qui racontent l'histoire d'un politicien riche de Santa Barbara, joué par Ben Platt. Chaque saison, il fait campagne pour des élections différentes. Il est également prévu que les acteurs chantent dans la série, puisque Platt a remporté un Tony Award pour son rôle dans la comédie musicale 'Dear Evan Hansen'. Au casting, les rumeurs disent que l'on retrouvera les deux stars féminines Barbra Streisand et Gwyneth Paltrow à l'écran. Cette dernière, fiancée au réalisateur Brad Falchuk, est en négociation pour incarner l'un des rôles principaux. De son côté, Barbra Streisand est convoitée pour travailler en tant qu'actrice, mais également productrice.

Après 'Ratched', la série qui fera office de prequel au film 'Vol au-dessus d'un nid de coucou', Netflix collabore avec Ryan Murphy et commande deux saisons de la nouvelle série. Le service de streaming a gagné les droits dans une bataille serrée face à Hulu et Amazon. Le tournage de la série débutera à la fin de l'été. (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

Les sorties de la semaine - Actu

Les sorties de la semaine

Parmi les sorties de ce mercredi 24 octobre au cinéma: western, comédie française, thriller angoissant, polar sombre et on en passe... Bref, le choix sera difficile!
Pas de huitième saison pour Orange Is The New Black - Actu

Pas de huitième saison pour "Orange Is The New Black"

La septième saison de "Orange Is The New Black" sera la dernière. Les créateurs et acteurs de la série à succès de Netflix l'ont annoncé dans une vidéo postée sur Twitter. La dernière saison sera diffusée l'année prochaine.