Peine de prison avec sursis pour Shia LaBeouf - Actu Cinema

   - 

L'acteur américain Shia LeBeouf a été condamné à une peine d'emprisonnement d'un an avec sursis pour obstruction à la justice, pour des faits qui s'étaient produits de son interpellation par la police en juillet dernier, rapporte le site d'information néerlandais Nu.nl. 

Shia LaBeouf a été condamné à suivre une thérapie pour apprendre à gérer sa colère et se voit également soumis à une période probatoire d'un an, en raison de son comportement agressif en juillet, lorsqu'il avait été arrêté pour ivresse sur la voie publique à Savannah, dans l'état de Géorgie, aux Etats-Unis. L'acteur de 31 ans s'est excusé une semaine après l'incident et a reconnu avoir un problème avec l'alcool, pour lequel il se ferait aider. Le juge a décidé que l'acteur devrait passer un test, durant sa période probatoire, afin de vérifier qu'il n'a pas recommencé à boire, rapporte TMZ. LaBeouf ne sera pas poursuivi pour ivresse sur la voie publique, mais doit s'acquitter d'une amende de 2 680 dollars.

En juillet dernier, l'acteur avait demandé une cigarette à un inconnu. Comme ce dernier n'en avait pas, LaBeouf a commencé à hurler sur les passants dans la rue. Alors qu'un policier lui demandait de quitter les lieux, il n'a rien voulu rien entendre et est devenu agressif envers l'agent, qui l'a alors arrêté. Ce n'est pas le premier incident de ce genre pour Shia LaBeouf qui avait déjà été arrêté pour état ivresse en 2014, dans un théâtre de Broadway. (Belga / Belga)

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema


Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: