Caméo d'Ed Sheeran dans la nouvelle saison de "Game of Thrones" - Actu Cinema

   - 

Le chanteur britannique Ed Sheeran a reçu un petit rôle dans le premier épisode de la septième saison de "Game of Thrones". Il y joue un soldat de la famille des Lannister, la plus détestée du Royaume. Dans son apparition, il pousse la chansonnette autour d'un feu de camp. L'épisode a été diffusé pour la première fois dimanche soir aux Etats-Unis sur la chaîne de télévision payante HBO, ont rapporté plusieurs médias américains. 

Le célèbre interpète de "Shape of You" est présenté dans une scène où il chante une mélodie écrite par George R.R. Martin pour l'un de ses romans (intitulée "For hands of gold are always cold, but a woman's hands are warm" ndlr). Arya Stark, l'un des personnages principaux interprété par Maisie Williams, est alors attirée par la musique. "C'est une belle chanson. Je ne l'ai jamais entendue", dit Arya. A cela, le personnage de Sheeran répond: "C'est une nouvelle chanson". Ne connaissant pas son identité, le groupe de soldat de Castral Roc l'accueille et lui offre le couvert. La conversation se termine lorsqu'elle annonce son intention d'assassiner la Reine Cercei en se rendant à Port-Réal.

Depuis, beaucoup de spectateurs ont fait des suggestions sur d'éventuelles apparitions du chanteur dans les prochains épisodes. Sur twitter, beaucoup de fans ont critiqué la présence de la star britannique dans la célèbre série. La production a voulu mettre en avant le chanteur. Si certains se sont vu gênés par la scène, d'autres, étaient plus enthousiastes. (Belga / Belga)

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Quentin Tarantino renonce à son dixième et dernier film - Actu
Actu

Quentin Tarantino renonce à son dixième et dernier film

Les films de Quentin Tarantino sont toujours pleins de surprises, et en voici une concernant "The Movie Critic" à laquelle nous ne nous attendions pas. Deadline révèle que Tarantino a renoncé à faire de ce film son dixième et dernier projet. Il a simplement changé d'avis, a-t-on appris auprès sur... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: