Hugh Grant qualifie certains de ses films de "navets" - Actu Cinema

   - 

Hugh Grant mène jusqu'ici une vie d'acteur bien remplie. Pourtant, lorsqu'il passe en revue sa carrière, il n'en semble pas particulièrement fier. 

On le connaît pour "Love Actually", "Le Journal de Bridget Jones", "Quatre mariages et un enterrement" ou encore "Coup de foudre à Nothing Hill", Hugh Grant est sans nul doute l'acteur british incontournable des comédies romantiques. Alors qu'il fait actuellement la promotion de son nouveau film "Florence Foster Jenkins", le comédien s'est confié au quotidien Le Point sur sa carrière, qu'il regarde d'un oeil plutôt critique. "Quand je me regarde à la télé, je déteste mes films. Je vois toutes les erreurs, je vois à quel point j'ai été mauvais dans une scène. Il faut bien admettre que certains sont de purs navets", a-t-il notamment déclaré lors de l'entretien. Impossible pourtant de savoir plus précisément les films dont il a honte "J'ai fait des films horribles. Mais je ne peux pas dire lesquels, sinon ceux qui les ont réalisés vont être blessés et devenir méchants. Ils vont m'envoyer des lettres et après je vais me sentir mal."

L'histoire ne dit pas s'il est plus fier de sa dernière performance. Si vous souhaitez juger vous-mêmes, le film "Florence Foster Jenkins", dans lequel il joue aux côtés de Meryl Streep, sera dans les salles dès le 3 août. (Belga / Belga)

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

Springsteen: Deliver Me from Nowhere : l'homme derrière le tube - Actu
Actu

Springsteen: Deliver Me from Nowhere : l'homme derrière le tube

Ces dernières années, les biopics se succèdent sur les écrans de cinéma. Le genre gagne en popularité, car qui ne voudrait pas voir son idole musicale incarnée dans un récit de vie ? Après Bob Marley, Bob Dylan et Amy Winehouse, c'est désormais au tour de la rockstar Bruce Springsteen. Ce biopic... Lire la suite...
The Social Reckoning : entre vérité et fiction - Actu
Actu

"The Social Reckoning" : entre vérité et fiction

Sur le tournage du nouveau projet d'Aaron Sorkin, "The Social Reckoning" suite du film de 2010 "The Social Network" réalisé par David Fincher, des images ont fait surface laissant penser que le film contiendra une reconstitution de l'assaut du Capitole du 6 janvier 2021 à Washington D.C., aux États-... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: