Blue Blood: une série toujours aussi Selleck. - Actu Cinema

   - 

Tout cela donc pour vous dire que Tom Selleck n'en a pas fini avec le petit écran, tout accroché qu'il est à la saga policière et familiale Blue Blood.



Il vient en effet de signer pour une septième saison, en bon patriarche qu'il est! Une bonne nouvelle vu qu'il y interprète avec brio le commissaire Frank Reagan, de la police de New York. Et même si le mélange de série policière et de drame familial aurait pu vite présenter ses limites, il faut avouer que sans révolutionner l'histoire du feuilleton, Blue Blood se laisse regarder avec plaisir.

Et puis, au-delà du placement de carrière intéressant (une belle niche, bien au chaud), Selleck devrait toucher 200.000 dollars par épisode… Voilà un moustachu qui a apparemment le sans plus vert que bleu…

 

 Avis

 À voir aussi sur "Tom Selleck" et "Blue Blood"...

Blue Bloods saison 1 - Critique
Critique

Blue Bloods saison 1

Les "sang bleu" dont il est ici question tient essentiellement à la couleur de l'uniforme des protagonistes. Lire la suite...

 Toute l'actualité cinema

I Love Peru : le road-trip barré de Raphaël Quenard - Actu
Actu

I Love Peru : le road-trip barré de Raphaël Quenard

C'est l'un des OVNIs ciné de l'été : I Love Peru, en salles le 9 juillet, signe les débuts derrière la caméra de Raphaël Quenard, accompagné de son complice Hugo David. Dans cette comédie documentaire aussi absurde que sincère, on suit un comédien en pleine ascension qui décide de tout plaquer : le... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: