Emma Stone sera-t-elle Cruella d'Enfer dans un prochain film ? - Actu Cinema

   - 

Emma Stone pourrait bientôt faire vivre un enfer à d'innocents et mignons petits dalmatiens. L'actrice serait en effet en pourparlers afin d'incarner la méchante Cruella d'Enfer dans le film en live action que Disney souhaite consacrer au personnage. Selon les informations de The Hollywood Reporter et Entertainement Weekly, les négociations entre la comédienne et le studio viendraient cependant seulement de débuter.

Spin-off des 101 Dalmatiens, ce Cruella d'Enfer serait néanmoins "une priorité" pour le studio qui espère commencer la production du film au cours de l'année. Kelly Marcel (Cinquante nuances de Grey) devrait de son côté écrire le scénario de cette histoire qui s'attardera sur les origines de la méchante aux manteaux de fourrure. Avant elle, Aline Brosh McKenna (Le Diable s'habille en Prada) avait d'ores et déjà travaillé une version du scénario qui n'a donc pas été retenue.

Encore sans réalisateur attitré, Cruella d'Enfer pourrait voir son tournage débuter courant 2016 et Emma Stone y prendre le relais de Glenn Close, incarnation de la méchante dans les films de 1996 et 2000.

 

 Avis

 À voir aussi sur "Emma Stone"...

 Toute l'actualité cinema

Yorgos Lanthimos va faire un break après Bugonia - Actu
Actu

Yorgos Lanthimos va faire un break après "Bugonia"

Les gens ont tendance à oublier qu'après The Favourite en 2018, Yorgos Lanthimos a volontairement pris une pause de cinq ans loin du cinéma. Il a quitté la Grèce pour s'installer à Los Angeles, où il a consacré ce temps à une préparation minutieuse pour trois projets bien précis. Lire la suite...
Le retour du Grabber : vers un Black Phone 3 ? - Actu
Actu

Le retour du Grabber : vers un Black Phone 3 ?

Après le succès du premier film, Black Phone 2 s'impose comme une suite rare qui parvient à la fois à honorer l'original et à repousser les limites du genre horrifique. Le réalisateur Scott Derrickson décrit cette nouvelle oeuvre comme un véritable "numéro d'équilibriste" : il fallait satisfaire... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: