Fox travaille à une version télévisée de "Rambo" - Actu Cinema

   - 

La chaîne américaine Fox travaille actuellement à une version télévisée de la saga «Rambo», qui a mis en scène au cinéma l'acteur Sylvester Stallone dans le rôle d'un ancien combattant de la guerre du Vietnam. Les relations entre Rambo et son fils seront explorées.

Coscénariste des quatre volets cinématographiques et réalisateur du dernier, Sylvester Stallone est producteur exécutif du projet, a indiqué un porte-parole de Fox, confirmant une information du site Variety. L'écriture du script a été confiée à Jeb Stuart, scénariste de «Piège de cristal» et du «Fugitif». Le format serait celui d'un film de télévision d'une heure, si la chaîne décidait d'adapter le script à l'écran, a précisé le porte-parole.

Le programme «explorera la relation complexe entre Rambo et son fils, J.R», ancien membre des troupes d'élite de la marine américaine (Navy Seals). Dans le premier film de la série cinématographique «Rambo», John Rambo est un vétéran de la guerre du Vietnam qui se rebelle contre l'hostilité de policiers d'une petite ville de l'Etat de Washington. Il participe ensuite à diverses missions en Asie dans les trois autres volets. (Belga / Belga)

 

 Avis

 À voir aussi sur "Rambo" et "John Rambo"...

John Rambo - First rushes
First rushes

John Rambo

C'est en 1982 que Sylvester Stallone endosse la défroque semi-automatique et post-militaire de John J. Rambo, un ancien briscard traumatisé par ses années "Vietnam". Lire la suite...

 Toute l'actualité cinema

Bonjour long week-end, bonjour cinéma ! Ce qu'il ne faut pas manquer! - Actu
Actu

Bonjour long week-end, bonjour cinéma ! Ce qu'il ne faut pas manquer!

Vendredi 15 août, c'est l'Assomption et, pour beaucoup, cela signifie un jour férié et un délicieux long week-end. Que vous prévoyiez une sortie, que vous restiez tranquillement à la maison ou que vous ayez simplement envie de vous évader un peu : c'est le moment parfait pour vous offrir une séance... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: