Attendant 007 Spectre de pied ferme, Pierce Brosnan n'a pas été vraiment convaincu par le long-métrage qu'il a découvert au cinéma. L'ancien interprète de James Bond estime en effet que le film pêche par son histoire et son rythme. Dans une interview accordée à HitFix, l'acteur déplore : "Mon impatience était énorme. Mais j'ai trouvé que c'était trop long. L'histoire était un peu faible, les choses auraient pu être condensées. Et ça a duré trop longtemps. Vraiment".
Pour l'acteur, tout n'est cependant pas à jeter dans le nouveau 007. Pierce Brosnan ajoute en effet : "Spectre est mi-figue, mi-raisin. Ce n'est ni un Bond ni un Bourne. Est-ce que je suis dans un James Bond ? Est-ce que je ne suis pas dans un James Bond ? Mais Daniel, pour son quatrième tour de table, est dans le rôle (...) C'est un guerrier puissant. Et je pense qu'il est parvenu à trouver sa voie avec le personnage (...) Il lui aurait juste fallu une histoire plus compacte et il tenait un nouveau classique".
Réalisé par Sam Mendes, 007 Spectre est sorti le 11 novembre dernier en France. Au casting, on retrouve Daniel Craig, Ralph Fiennes, Naomie Harris, Ben Whishaw, Léa Seydoux, Monica Bellucci, Christoph Waltz et Dave Bautista.