The Last Man on Earth : Review - Actu Cinema

   - 

Diffusée en mars 2015, la série a remporté en franc succès auprès des internautes. Voici un petit avant-gout de ce que la série a à offrir. 

Le trailer 

Le pitch 
En 2020, un virus dissémine la population mondiale. Phil Miller se retrouve seul survivant de la planète terre. Il parcourt le Nord de l’Amérique en camping-car à la recherche d’autres survivants mais sans espoir, lorsqu’il rentre chez lui à Tucson dans l’Arizona, il laisse des traces afin que l’on puisse le retrouver. Alors qu’il s’apprêtait à mettre fin à ses jours, Phil va  faire la rencontre de Carol, dernière survivante de la terre. Ils décident de se marier et de repeupler la terre. Les jeunes mariés vont alors rencontrer d’autres survivants et créer une communauté.  

    

L’avis de la rédaction
L’apocalypse est un sujet mainte et mainte fois abordé et d’une manière toujours relativement macabre, ce sont soit d’horribles zombies qui envahissent le monde ou bien les derniers survivants qui se dévorent entres eux. The last man on earth choisi d’aborder la fin du monde d’une manière comique et déjantée pour notre plus grand plaisir. 

La série tourne autour du personnage de Phil, qui tente de résister à l’ennui et la solitude par tous les moyens. Il va d’ailleurs commencer à converser avec des mannequins en plastiques et des ballons sur lesquels il dessine des visages.  Carol est une femme de valeur et entend bien respecter la loi même pendant l’apocalypse, il n’est d’ailleurs pas question pour elle de se garer sur un emplacement réservé aux handicapés. L’association entre Phil et Carol  nous assure des scènes épiques et hilarantes surtout avec l’arrivée impromptue de Mélissa, une ravissante jeune-femme qui ne laisse pas Phil indifférent. 

      

Parsemé d’aventures complétement improbables et de moments délirants, the last man on earth est la série idéale pour vous détendre après une semaine de boulot. 

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Critique - Send Help : Sam Raimi retourne à l'horreur - Actu
Actu

Critique - Send Help : Sam Raimi retourne à l'horreur

Après une longue pause, Sam Raimi revient au genre horrifique avec Send Help. Pour la plupart des spectateurs, il est surtout connu comme le cerveau derrière la trilogie originale Spider-Man, mais les amateurs d'horreur le connaissent comme le réalisateur des films Evil Dead. Avec Send Help, il... Lire la suite...
Critique - El Jockey : la splendeur de l'absurde espagnol - Actu
Actu

Critique - El Jockey : la splendeur de l'absurde espagnol

Si tu me demandes de te raconter l'intrigue du nouveau film El Jockey, je ne suis pas sûr à 100 % de pouvoir réellement te donner une réponse claire. Ce que je peux te dire en revanche, c'est que le style du film continuera à résonner pendant des heures après la projection. Et c'est précisément là... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: