Selena Gomez va produire une série tirée de "Treize Raisons" pour Netflix - Actu Cinema

   - 

La pop-star Selena Gomez va produire pour Netflix une série adaptée du roman à succès américain pour jeunes adultes "Treize Raisons", affirme jeudi le site internet de Variety. 

Le géant des vidéos en ligne est en "négociations finales pour adapter le roman à succès pour jeunes adultes 'Treize Raisons' en une série de 13 épisodes, avec Selena Gomez comme productrice exécutive", détaille Variety, magazine de référence pour les informations sur l'industrie du divertissement. Le roman de Jay Asher raconte l'histoire de Clay, un lycéen qui reçoit une boîte à chaussures contenant 13 cassettes enregistrées par Hannah Baker, une jeune fille qui s'est suicidée et dont il était amoureux. Chaque cassette est adressée à une personne qui a contribué à pousser Hannah à mettre fin à ses jours. "Treize Raisons" avait été un projet de film du studio Universal, finalement repris sous forme de série par Netflix. Selena Gomez, ex-vedette de Disney Channel reconvertie en star de la pop-musique, vient de sortir un album, "Revival", qui cartonne dans le monde entier. La jeune femme de 23 ans est l'une des vedettes les plus suivies du monde sur les réseaux sociaux. "Treize Raisons" est son premier projet en tant que productrice exécutive mais elle avait déjà été co-productrice de la série de Disney "Les sorciers de Waverly Place", qui a lancé sa carrière.

Netflix n'était pas immédiatement disponible pour commenter ces informations. (Belga / Belga)

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

En attendant l'automne : Predator : Badlands (2025) - Actu
Actu

En attendant l'automne : Predator : Badlands (2025)

La chasse est ouverte ! Avec Predator : Badlands, les studios 20th Century tentent une nouvelle fois de remettre sur le devant de la scène leur franchise de monstres emblématiques. Après une série de suites, de spin-offs et de reboots ratés, nous espérons que ce film parviendra à retrouver les... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: