Le top 5 des films les plus déprimants - Actu Cinema

   - 

Attention, ces films sont franchement bons mais ils risquent bien de vous donner l’envie de vous tirer une balle! Voici notre première sélection des films à se flinguer . 

Elephant Man
Là aussi, une adaptation de la vie carrément horrible de Joseph Merrick, surnommé l’homme éléphant, suite à ses nombreuses difformités.

The Deer Hunter
Traduit en Français par ‘Voyage au bout de l’enfer’… Le titre est évocateur… Ce film a révélé le talent de Christopher Walken.

La liste de Schindler
Un acte héroïque qui vous plonge au cœur de la seconde guerre mondiale, dans l’Allemagne nazie et les camps de concentration.

Melancholia
Lars Von Trier a toujours été doué pour nous faire pleurer. Ici, il a fait encore plus fort que d’habitude. 

Rosetta
On ne pouvait pas oublier notre cinéma national avec les frères Dardenne, génie dans le genre. Parmi toute leur cinématographie, Rosetta nous paraît le plus déprimant de tous les films réalisés.

Et vous? Quels sont les films qui vous ont le plus déprimés?

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

Critique - Send Help : Sam Raimi retourne à l'horreur - Actu
Actu

Critique - Send Help : Sam Raimi retourne à l'horreur

Après une longue pause, Sam Raimi revient au genre horrifique avec Send Help. Pour la plupart des spectateurs, il est surtout connu comme le cerveau derrière la trilogie originale Spider-Man, mais les amateurs d'horreur le connaissent comme le réalisateur des films Evil Dead. Avec Send Help, il... Lire la suite...
Critique - El Jockey : la splendeur de l'absurde espagnol - Actu
Actu

Critique - El Jockey : la splendeur de l'absurde espagnol

Si tu me demandes de te raconter l'intrigue du nouveau film El Jockey, je ne suis pas sûr à 100 % de pouvoir réellement te donner une réponse claire. Ce que je peux te dire en revanche, c'est que le style du film continuera à résonner pendant des heures après la projection. Et c'est précisément là... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: