Les amateurs de mutants vont en avoir pour leur argent dans le prochain volet de X-Men baptisé X-Men Apocalypse. Réalisé par Bryan Singer, le film rassemblera entre autres Wolverine, Le Professeur X, Magneto, Le Fauve, Quicksilver, Diablo, Cyclope ou encore Storm et Angel. Une belle brochette de personnages qui illuminera ce film attendu le 18 mai 2016 sur les écrans.
>>> X-Men : Apocalypse : les pouvoirs du grand méchant dévoilés
Mais loin de se contenter de cette, déjà, belle liste de mutants, le réalisateur aurait choisi de faire revenir sur le devant de la scène un personnage qu'on n'avait plus vu aux côtés des X-Men depuis X-Men Origins : Wolverine. Selon un message posté sur Instagram par Benjamin Malartre Bureau, qui a passé plusieurs jours sur le tournage du film, X-Men Apocalypse devrait voir le retour du Blob aussi appelé Le Colosse.
Un personnage incarné dans X-Men Origins : Wolverine par Kevin Durand qui portait pour l'occasion une prothèse. Le Colosse est, comme son nom l'indique, un mutant poids lourd possédant une force surhumaine et une peau d'une grande élasticité qui résiste à presque tout, même aux balles. C'est un acteur canadien, dont l'identité est restée secrète, qui devrait incarner Blob dans la réalisation de Bryan Singer.
Redécouvrez ci-dessous la vidéo virale consacrée à X-Men : Apocalypse :