Charles Xavier sera bien dans Wolverine 3 - Actu Cinema

   - 

Charles Xavier ne jouera définitivement pas les figurants dans Wolverine 3. Alors qu'en février 2015, Patrick Stewart, l'interprète du professeur, avait sous-entendu qu'il pourrait apparaitre dans ce futur long métrage, l'acteur confirme aujourd'hui sa présence, tout en en dévoilant un peu plus. Dans une interview accordée à Collider, le comédien résume : "Je pense que ce que vous dites est vrai. Il y a un projet en développement. Et j'ai cru comprendre que le Professeur Xavier allait faire plus qu'une apparition, et c'est quelque chose qui m'intrigue". Interrogé sur l'intrigue du futur film, qui devrait se baser sur la trame d'Old Man Logan, l'acteur poursuit : "Quant à l'idée d'un vieux Wolverine... Je suis vraiment impatient à l'idée de voir Hugh Jackman devenir vieux. Vous savez bien... Il a tellement l'air en forme ! Donc j'espère bien le voir couvert de prothèses ! Et là, si c'est le cas, j'aurais soudain l'air bien mieux".

Que Logan soit ou non vieux, Charles Xavier aura en tout cas l'air très différent dans ce futur Wolverine 3. Patrick Stewart a en effet annoncé du changement à Digital Spy : "On m'a dit qu'il y avait un film Wolverine en développement et qu'il inclurait Charles Xavier, mais une version très différente du Charles Xavier que nous avons pu voir jusqu'à présent. Je ne sais pas très bien ce que cela signifie, mais je suis très enthousiaste à cette idée (...) C'est déjà un personnage formidable, mais je suis impatient, si ce qu'on m'a dit est vrai, de voir cette version différente de Charles".

Wolverine 3 pourrait voir son tournage commencer au début de l'année 2016.

 

 Avis

 À voir aussi sur "Wolverine 3"...

 Toute l'actualité cinema

Suivez en direct la cérémonie des Emmy Awards ! - Actu
Actu

Suivez en direct la cérémonie des Emmy Awards !

Après les Oscars et le Festival de Cannes, Proximus Showcase vous propose de découvrir en direct et en exclusivité la 77e édition des Emmy Awards, la prestigieuse cérémonie qui récompense le meilleur de la télévision américaine. Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: