Evangeline Lilly n'a pas du tout aimé les comics Ant-Man - Actu Cinema

   - 

Pour interpréter Hope Van Dyne dans le futur Ant-Man, Evangeline Lilly a préféré laisser les comics de côté ! L'actrice vient en effet de reconnaître ne pas s'être inspirée de l'oeuvre de Marvel, et s'en explique bien volontiers. Dans une interview accordée à Collider, la comédienne avoue ainsi ne pas avoir aimé ce qu'elle a lu, sans jamais mâcher ses mots : "Non, je ne m'en suis pas inspirée. J'essaie toujours de comprendre comment je peux mettre la main sur les premiers comics Ant-Man et où je peux les trouver (...) On m'a donné quelques récents exemplaires des comics Ant-Man. Mais, sans vouloir offenser Marvel, ils sont totalement merdiques. Je veux vraiment lire les originaux, parce que j'en ai parcouru deux et je me suis dit, les gars, vous ne pouvez pas me forcer à en lire un de plus. C'était terrible".

L'actrice qui a beaucoup aimé Captain America : Le Soldat de l'Hiver, grâce notamment à ses problématiques très actuelles, poursuit : "Janet n'y figure pas, Hank non plus, et Scott non plus. Ils sont juste pensés totalement différemment. Donc si quelqu'un a un vieil Ant-Man qu'il voudrait me prêter..." Si les comics sélectionnés par Marvel ne lui ont pas tapé dans l'oeil, le sujet d'Ant-Man lui a cependant fait l'effet contraire : "J'aime juste vraiment les fourmis et j'aime aussi vraiment la science. Et la physique quantique. Alors j'étais très intéressée et curieuse vis à vis de ce monde quantique et de la physique qu'il existe derrière pour que cela fonctionne (...) Pour moi, tout ce qui tourne autour des fourmis est le truc le plus cool de ce film. Vous pouvez enlever chacun de nous du long-métrage qu'il restera quand même génial si vous avez les fourmis. C'est la meilleure partie du film".

Réalisé par Peyton Reed, Ant-Man sortira dans les salles françaises ce 22 juillet 2015. Au casting, on retrouvera Paul Rudd dans le rôle principal mais aussi Michael Douglas, Evangeline Lilly, Corey Stoll, Bobby Cannavale, Michael Peña, Judy Greer, David Dastmalchian, Wood Harris et Jordi Mollà.


Au coeur du cinéma avec Cinenews.be

 

 Avis

 À voir aussi sur "Ant-Man"...

 Toute l'actualité cinema

Oxana : une vie en lutte, un film en feu - Actu
Actu

Oxana : une vie en lutte, un film en feu

Avec Oxana, la réalisatrice Charlène Favier (Slalom, 2021) signe un film coup de poing, aussi nécessaire que bouleversant, consacré à une figure incontournable du féminisme contemporain : Oxana Chatchko, cofondatrice du mouvement FEMEN. Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: