Découvrez la bande-annonce de Minions - Actu Cinema

   - 

Les Minions de 'Moi, moche et méchant' seront de retour dans nos salles en juillet 2015. Voici un avant-goût du film qui nous attend.

Comme la plupart des personnes ayant vu Moi, moche et méchant (Despicable me), je voue une admiration (et affection) sans bornes aux Minions. Ces êtres jaunes, aussi mignons que débiles, s’expriment dans une langue adorable. Le Minionese, parfois appelé ‘Banana Language’ est un charabia composé par les directeurs du film Pierre Coffin et Chris Renaud. Il ont pioché et assemblé des mots venant de plusieurs langues, vous avez donc bien entendu ‘para tu’ (pour toi en espagnol), ‘kanpai’ (santé en japonais) ou encore ‘poulet tiki masala’ (le plat indien). 

En juillet 2015, les Minions feront leur retour dans nos cinémas, cette fois sans Gru. Dans ce nouveau film, nous suiverons l’histoire de ces petits bonhommes dans leur quête du maître le plus méchant du monde…

Que pensez-vous de la bande-annonce ?

Ok, potato… Tank you, banana banana! 

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

Quentin Tarantino renonce à son dixième et dernier film - Actu
Actu

Quentin Tarantino renonce à son dixième et dernier film

Les films de Quentin Tarantino sont toujours pleins de surprises, et en voici une concernant "The Movie Critic" à laquelle nous ne nous attendions pas. Deadline révèle que Tarantino a renoncé à faire de ce film son dixième et dernier projet. Il a simplement changé d'avis, a-t-on appris auprès sur... Lire la suite...
Le catalogue VOD de Pickx : le paradis des fans de science-fiction ! - Actu
Actu

Le catalogue VOD de Pickx : le paradis des fans de science-fiction !

Êtes-vous attiré par des films aux concepts imaginatifs et futuristes, tels que la science et la technologie, l'espace, les voyages dans le temps, les univers parallèles et la vie extraterrestre ? Votre coeur de cinéphile bat-il plus vite pour des blockbusters tels que "Dune", "The Matrix" et "Trans... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: