Filmographie Nicolas Duvauchelle

Date de naissance : 27/03/80 (38 ans)
 Nationalité : France

Biographie

Nicolas Duvauchelle débute sa carrière au cinéma en 1999, dans Le Petit Voleur de Érick Zonca, film dans lequel il tient le rôle principal. Il participe ensuite aux films Beau travail la même année, et Trouble Every Day en 2001, tous deux sous la direction de la réalisatrice Claire Denis. 
Il joue dans les deux long métrages de Xavier Giannoli : Les Corps impatients en 2003, avec Laura Smet et Marie Denarnaud, où il dévoile ses talents dramatiques, puis Une aventure en 2005, avec Ludivine Sagnier. C'est à cette occasion que Ludivine Sagnier devient sa compagne : ils ont eu une fille e Lire toute sa biographie ensemble prénommée Bonnie. Ils sont aujourd'hui séparés. 
Il interprète Andrea, dans l'adaptation cinématographique du roman de Lolita Pille, Hell, du réalisateur Bruno Chiche auprès de Sara Forestier. 
À noter qu'il a été mannequin pour Hugo Boss (égérie de la ligne de parfums Hugo), Louis Vuitton et Miu-Miu aux côtés de sa compagne d'antan Ludivine Sagnier ; il a également joué dans un groupe hard-core parisien, Cry Havoc

Filmographie Nicolas Duvauchelle

Le Collier Rouge - Drame

Le Collier Rouge

Drame 
mars 2018
Bodybuilder - Comédie

Bodybuilder

Comédie 
octobre 2014
Hell - Drame

Hell

Drame 
mai 2006

Actualité sur Nicolas Duvauchelle

Richard Gere sera père pour la seconde fois à 70 ans - Actu

Richard Gere sera père pour la seconde fois à 70 ans

Alejandra Gere, la femme de Richard Gere a annoncé dimanche officiellement sur Instagram qu'elle était enceinte. A tout juste 69 ans, l'acteur américain deviendra papa à 70 ans pour la deuxième fois.
Gauguin: sensible, sauvage et poétique - Actu

Gauguin: sensible, sauvage et poétique

Vincent Cassel incarne le célèbre peintre. On le retrouve en 1891 à Tahiti, où il s'est exilé pour fuir les codes imposés et renouer avec son art. Un portrait sensible, sauvage et poétique.
4 raisons de ne pas rater Blade runner 2049 - Actu

4 raisons de ne pas rater Blade runner 2049

35 ans près le chef-d'oeuvre de Ridley Scott, Denis Villeneuve (Sicario, Prisoners) s'attaque à la suite de ce monument de la science-fiction. Harrison Ford reprend son rôle entouré de Ryan Gosling, Robin Wright et Jared Leto. Un casting quatre étoiles avec 2 Oscars à la clé!
Femmes opprimées ou Trône de Fer, les Emmy Awards vont révéler leur choix - Actu

Femmes opprimées ou Trône de Fer, les Emmy Awards vont révéler leur choix

Après avoir célébré les minorités l'an dernier, le millésime 2018 des Emmy Awards, premier à avoir mûri sous le signe du mouvement #MeToo, pourrait faire lundi soir la part belle aux femmes et à "La Servante Ecarlate", au détriment des héros de "Game of Thrones", de retour dans la compétition.
La bataille des sexes - Actu

La bataille des sexes

Jeu, set et match ! Emma Stone et Steve Carell procèdent à un échange de balles et de déclarations sur fond de libération des moeurs. Un vrai feel-good movie qui touche au coeur et brosse avec soin le portrait d'une époque, les seventies...
Aaron Paul dans la saison 3 de Westworld - Actu

Aaron Paul dans la saison 3 de "Westworld"

L'acteur de "Breaking Bad" rejoint le casting de la série à succès "Westworld", rapporte le site spécialisé Deadline. Le lauréat de trois Emmy Awards apparaîtra dans la troisième saison de la série de science-fiction.