Filmographie Elizabeth Olsen

Biographie

Elizabeth Chase "Lizzie" Olsen (née le 16 février 1989 à Sherman Oaks en Californie) est une actrice et chanteuse américaine. Elle est surtout connue pour son rôle dans le thriller, Martha Marcy May Marlene (2011) ainsi que dans le film d'horreur, Silent House (2012). 
 
Née à Sherman Oaks en Californie, Elizabeth est la fille de Jarnette "Jarnie" Jones et de David "Dave" Olsen. Elle est la soeur cadette de James Trent (né en 1984) et des jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen (nées en 1986). Ses parents ont divorcé en 1995 ; elle a une demi-soeur cadette, Courtney Taylor Olsen (née en 1996) et un demi-frère cadet, Jake Olsen (né en 1997) issus du second mariage de son père avec Martha Mackenzie-Olsen. 
 
En 2007, Elizabeth ressort diplômée du lycée Campbell Hall School ainsi que du Atlantic Theater Company puis elle est allée à l'université de New York, Tisch School of the Arts. 
 
Elizabeth a fait ses débuts d'actrice en 2011 dans le thriller, Martha Marcy May Marlene, où elle incarne le personnage principal, une jeune fille tentant d'échapper aux griffes d'une secte. Le 9 mars 2012, on l'a retrouvée dans le film d'horreur, Silent House et elle est également apparue dans le clip "The Queen" de Carlotta. 
 
En 2011, Elizabeth a tourné le film Red Lights dont la sortie est prévue pour 2012. Elle jouera également dans le film Liberal Arts qui devrait sortir en 2012. Elle jouera aussi dans le film dramatique, Very Good Girls, aux côtés de Dakota Fanning qui sortira en 2013. 
 
Depuis 2012, elle est en couple avec l'acteur Boyd Holbrook, rencontré sur le tournage du film Very Good Girls.

Filmographie Elizabeth Olsen

Oldboy - Thriller
janvier 2014

Oldboy

Thriller De : Spike LeeAvec : Josh Brolin, Elizabeth Olsen, Sharlto CopleyFin des années 80. Un père de famille est enlevé sans raison et séquestré dans une cellule. Il apprend par la télévision de sa cellule qu'il est accusé du meurtre de sa femme. Relâché 15 ans plus tard, il est contacté par celui qui l'avait enlevé...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: