Filmographie Ashley Benson

Biographie

Ashley Victoria Benson (née le 18 décembre 1989 à Long Beach en Californie) est une actrice et mannequin américaine. Elle est surtout connue pour avoir incarnée le rôle de Abigail "Abby" Deveraux de 2004 à 2007 dans le feuilleton télévisé Des jours et des vies ainsi que pour incarner depuis le 8 juin 2010, le rôle de Hanna Marin dans la série dramatique/mystère/thriller, Pretty Little Liars. Elle est également connue pour avoir joué le rôle de Carson dans le téléfilm American Girls 4 (2007) et pour avoir joué le rôle de Caitlin Quinn dans un film de ABC Family, L'Ange des neiges (2010). 
 
Ashley est née et a grandi à Long Beach avec ses parents Jeff et Shannon Benson et sa soeur aînée Shaylene Marie Benson (née le 25 août 1988) qui est pom-pom girl pour les Lakers de Los Angeles. Dès l'âge de 3 ans, elle a commencé à apprendre la danse hip-hop et jazz. Elle aime également chanter et a d'ailleurs fait partie de plusieurs chorales durant son enfance. A l'âge de 4 ans, elle a demandé à auditionner pour être la chanteuse principale dans une chorale pour Noël. Puis à l'âge de 5 ans, elle a commencé dans le mannequinat pour des catalogues, et à l'âge de 8 ans elle a fait partie de l'agence de mannequin Ford. 
 
Ashley a commencé sa carrière d'actrice en 1999, à l'âge de 10 ans. Elle a d'abord commencé en faisant des publicités avant de jouer rapidement dans des films et dans des séries télévisées. En 2004, Ashley a signé un contrat de 3 ans avec les producteurs de la série Des jours et des vies. Le 12 novembre 2004, Ashley incarne Abigail "Abby" Deveraux, l'enfant aîné du couple Jack Deveraux et Jennifer Horton, jusqu'au 2 mai 2007. Ashley a expliqué : "Lorsque tu fais une série télé, tu n'as pas vraiment droit à l'erreur, tu dois connaitre parfaitement ton texte." Elle est, depuis, restée très proche de Darin Brooks. C'est aussi en 2004 qu'elle a eu un petit rôle au cinéma dans 30 ans sinon rien. 
 
En 2007, Ashley a tenu le rôle principal dans le téléfilm American Girls 4 aux côtés de Cassie Scerbo, Michael Copon et Jennifer Tisdale. Dans ce film, Ashley incarne une pom-pom girl et apprendre une chorégraphie fut compliquée pour elle car elle a peur des hauteurs. Ashley a déclaré qu'elle a dû terminer son contrat avec la série Des jours et des vies avant de jouer dans American Girls 4. Elle est aussi apparu dans le clip That Girl du groupe NLT. Puis en 2008, elle a joué dans un épisode de la série dramatique et surnaturelle Supernatural, pour la chaîne américaine CW. La même année, elle a joué le rôle principal Brooke Tippit dans le téléfilm Fab Five : Le scandale des pom pom girls, adapté d'une histoire vraie. Elle a déclaré qu'elle a adorée jouer avec l'actrice Tatum O'Neal de qui elle a beaucoup apprit sur le jeu d'acteur. Toujours en 2008, elle a joué dans le téléfilm Bart Got A Room. Elle est aussi apparu dans : Les Experts : Miami, 7 à la maison, Zoé et Newport Beach. 
 
En 2009, elle a joué le rôle de Mia Torcoletti, la fille adolescente de Roxie Torcoletti (Rebecca Romijn) dans la série Eastwick, sur la chaîne américaine ABC. En décembre 2009, Ashley a auditionné pour la série dramatique Pretty Little Liars, adaptée du roman Les Menteuses de Sara Shepard. Elle incarne Hanna Marin, la reine du lycée, depuis le 8 juin 2010. 
 
En décembre 2010, Ashley a incarné un des personnages principaux dans le téléfilm L'Ange des neiges, aux côtés de Christina Milian et Chad Michael Murray. En novembre 2010, elle est apparue dans le clip Blacklight du groupe One Call. En avril 2011, Ashley est apparue dans un épisode de la série When I Was 17, sur la chaîne MTV. 
 
Fin janvier 2012, il a été confirmé que Ashley jouera un des quatre personnages principaux dans le film, au cinéma, Spring Breakers aux côtés de Selena Gomez, Vanessa Hudgens et James Franco. Le 28 février 2012, Ashley a commencé à tourner le film Spring Breakers à Sarasota en Floride. Le tournage s'est achevé le 30 mars 2012. Le film sortira le 5 mars 2013. 
 
Le 2 juillet 2012, The Hollywood Reporter confirme que Ashley jouera dans le thriller, Paranoia qui sortira le 27 septembre 2013 aux côtés de Liam Hemsworth et Amber Heard. 
 
Le 5 septembre 2012, Ashley s'est rendu avec Vanessa Hudgens, Selena Gomez, Rachel Korine, James Franco et Harmony Korine au Mostra de Venise pour présenter Spring Breakers. Le casting de Spring Breakers s'est ensuite rendu au festival international du film de Toronto le 7 septembre 2012 pour présenter le film. 
 
Le 20 septembre 2012, il a été annoncé que Ashley prêterait sa voix pour le film animé The Great Migration aux côtés de Ashley Tisdale, Vanessa Hudgens, Kendall Schmidt et Logan Henderson. 
 
Ashley connait l'actrice Lucy Hale depuis l'âge de 15 ans : elles se sont rencontrées via Myspace, et Ashley a été la première amie de Lucy lorsque cette dernière a emménagé à Los Angeles. 
 
Ashley compte parmi ses meilleurs amis Shay Mitchell, Selena Gomez, Vanessa Hudgens et Keegan Allen. Elle est également très proche de Troian Bellisario, Tyler Blackburn, Sasha Pieterse, Ian Harding, Lucy Hale,Janel Parrish, Julian Morris, Darin Brooks, Emma Roberts, Christina Milian, Taylor Lautner et Justin Bieber. 
 
Ashley a été en couple pendant 2 ans (2008 à fin 2010) avec le chanteur Justin Thorne, ancien membre du groupe NLT, qu'elle a rencontrée en 2007. Depuis janvier 2011, Ashley est en couple avec Ryan Good, le styliste de Justin Bieber.

Filmographie Ashley Benson

Actualité sur Ashley Benson

Hocus Pocus 2 : les premières images enfin révélées! - STREAMNEWS
STREAMNEWS

Hocus Pocus 2 : les premières images enfin révélées!

Disney + vient de dévoiler la bande-annonce et les premières images du très attendu " Hocus Pocus 2 ". Le film est la suite du classique d'Halloween sorti en 1993 avec les actrices Bette Midler, Sarah Jessica Parker et Kathy Najimy. Celles-ci y reprennent d'ailleurs leurs rôles respectifs. Les...    Lire la suite sur STREAMNEWS

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: