Infos

Réalisé par : Massoud Bakhshi
Date de sortie : 14 octobre 2020
Durée : 89 minutes
Genre : Drame
Pays : Iran, France, Allemagne (2019)

 Synopsis

Iran, de nos jours. Maryam, 22 ans, tue accidentellement son mari Nasser, 65 ans. Elle est condamnée à mort. La seule personne qui puisse la sauver est Mona, la fille de Nasser. Il suffirait que Mona accepte de pardonner Maryam en direct devant des millions de spectateurs, lors d'une émission de téléréalité. En Iran cette émission existe, elle a inspiré cette fiction.

 Avis

 VOD

Télécharger et regarder Yalda, la Nuit du Pardon en VOD.

 Autres films à l'affiche...

Olga - Drame
2
08 décembre 2021
08 décembre 2021

Olga

Drame De : Elie Grappe2013. Une gymnaste de 15 ans est tiraillée entre la Suisse, où elle s'entraîne pour le Championnat Européen en vue des JO et l'Ukraine où sa mère, journaliste, couvre les événements d'Euromaïdan.
Un Héros - Thriller, Drame
3
22 décembre 2021
22 décembre 2021

Un Héros

Thriller, Drame De : Asghar FarhadiAvec : Amir Jadidi, Mohsen Tanabandeh,...Rahim est en prison à cause d'une dette qu'il n'a pas pu rembourser. Lors d'une permission de deux jours, il tente de convaincre son créancier de retirer sa plainte contre le versement d'une partie de la somme. Mais les choses ne se passent pas comme prévu...
Aline - Drame
5
10 novembre 2021

Aline

Drame De : Valérie LemercierAvec : Valérie Lemercier, Sylvain Marcel,...Québec, fin des années 60, Sylvette et Anglomard accueillent leur 14ème enfant : Aline. Dans la famille Dieu, la musique est reine et quand Aline grandit on lui découvre un don, elle a une voix en or. Lorsqu'il entend cette voix, le producteur de musique Guy-Claude n'a plus qu'une idée en tête...... Lire la suite...
Julie (en 12 chapitres) - Drame
8
17 novembre 2021

Julie (en 12 chapitres)

Drame De : Joachim TrierJulie, bientôt 30 ans, n'arrive pas à se fixer dans la vie. Alors qu'elle pense avoir trouvé une certaine stabilité auprès d'Aksel, 45 ans, auteur à succès, elle rencontre le jeune et séduisant Eivind.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: