Après leur mariage en catimini, Jackson et April retombent brutalement sur terre, en ce moment, dans la saison 10 de Grey's Anatomy. La jolie rousse et le beau docteur s'aiment mais ne sont pas forcément très compatibles et vont devoir cravacher, pour faire marcher leur union. C'est ce qu'explique l'actrice Sarah Drew dans TV Guide. Attention spoilers !
"Leur bulle de lune de miel est terminée. Maintenant, ils doivent faire face à l'énormité de la vie réelle, faire face aux conséquences de la décision très rapide qu'ils ont prise. Cela va provoquer de grosses tensions". D'autant qu'april est désormais enceinte ! "Elle ne sait pas encore ce qu'elle ressent, si elle veut un enfant maintenant ou si elle craint que Jackson et elle ne soient jamais en mesure de concilier leurs différences, dans la façon dont ils veulent élever leurs enfants."
>>> Grey's Anatomy : deux personnages vont s'en aller, à la fin de la saison 10 !
"Ils vont se rendre compte qu'ils se sont précipités un peu. Plus que tout, ils veulent se battre l'un pour l'autre... Ils s'aiment tellement. Ils ne peuvent pas imaginer de vivre leur vie l'un sans l'autre. Mais toutes ces choses liées à l'éducation des enfants, aux croyances... C'est difficile d'envisager un avenir avec quelqu'un qui ne partage pas ça. Ca rend les choses beaucoup plus compliquées dans leur relation et beaucoup plus difficile." On verra ça dans la suite de la saison 10 de Grey’s Anatomy, qui arrivera le jeudi 1er mai avec la diffusion de l'épisode 22, intitulé "We are never getting back together", sur la chaîne américaine ABC.