Alors qu'elle cartonne aux Etats-Unis, The Big Bang Theory a été renouvelée le mois dernier pour trois nouvelles saisons, qui emmènera la série jusqu'en 2017 et une dixième saison. Aujourd'hui, le showrunner Steve Molaro avoue ne pas vouloir se projeter plus loin et explique que la sitcom pourrait prendre fin après ces trois nouvelles saisons.
Il explique en tout cas penser les prochains épisodes "en partant du principe que la saison 10 sera la dernière, à moins que l'on nous dise le contraire, chez CBS." Molaro a quand même insisté sur le fait qu'il n'y a pas de date de fin "officielle" fixée pour The Big Bang Theory aujourd'hui, mais reconnaît que ce ne serait une mauvaise chose pour la sitcom, de finir après ces trois nouvelles saisons.
>>> The Big Bang Theory : un épisode événement sur Star Wars, en mai prochain
"Ce qui m'importe, c'est que nous puissions faire les choses bien et que nous finissions ce show d'une manière digne de ces personnages, que nous respectons et que nous aimons beaucoup. Ce qui m'importe, c'est que nous puissions avoir la possibilité de mettre fin de belle manière à cette histoire, plus que le nombre de saisons..."