La série 24 heures chrono s'est déjà déclinée en BD, depuis le lancement de la série. Cinq comics sur les aventures de Jack Bauer sont en effet parus en librairie depuis 2004. Et un nouveau volume va voir le jour le mois prochain. Intitulée 24 Underground, cette BD sera en fait un prequel à la future saison 9 inédite de 24 heures Chrono.
Editée par IDW, écrite par Ed Brisson (Secret Avengers) et dessinée par Michael Gaydos (Alias), elle comblera en effet le trou entre la huitième saison et la neuvième. "Bouclez votre ceinture pour une intrigue sous tension racontant les années manquantes de Jack Bauer !", se réjouit l'éditeur Denton J Tipton. 24 Underground sera disponible au mois d'avril prochain.
>>> 24 heures chrono : a priori, Kim Bauer ne reviendra pas dans la saison 9
Composée de 12 épisodes, contre 24 pour les saisons précédentes, la saison 9 de 24 heures chrono sera diffusée sur la chaîne américaine FOX à partir du 5 mai. Aux côtés de Kiefer Sutherland, on retrouvera Kim Raver, William Devane et Mary Lynn Rajskub. Yvonne Strahovski, Michelle Fairley et Stephen Fry seront les petits nouveaux de la saison.