L'actrice Nazanin Boniadi, arrivée dans la saison 3 de Homeland, va monter en grade la saison prochaine, au sein du casting de la série d'espionnage. En effet, elle vient d'être promue "régulière", ce qui signifie qu'elle sera désormais un personnage central de Homeland, dans l'intrigue de la saison 4. Rappelons qu'elle incarne Fara Sherazi, analyste de la CIA d'origine iranienne.
Producteur et scénariste de la série, Alex Gansa a expliqué vouloir voir d'avantage ce personnage : "C'est un personnage que nous devons explorer et enrichir afin de voir si l'on peut palier (ou pas) à l'absence de Brody".
>>> Homeland saison 4 : la nouvelle histoire pourrait se dérouler sur deux saisons
La comédienne Nazanin Boniadi aura donc une lourde charge sur les épaules, tout comme Tracy Letts, l'interprète du sénateur Andrew Lockhart, qui sera également très présent dans la saison 4. Mais le showrunner de Homeland est confiant : "Je pense qu'ils ont élevé le niveau et ont rendu la série viable sans la présence de ce personnage central". Fara devrait donc être un élément clé de l'équipe de Carrie dans cette nouvelle saison, qui se déroulera sans Brody et sa petite famille. La saison 4 de Homeland devrait normalement débuter à la fin du mois de septembre prochain sur la chaîne américaine Showtime.