Bonne nouvelle pour les fans de Francis Underwood (Kevin Spacey) ! House of Cards aura bien droit à une saison 3, l'année prochaine. Celle-ci vient d'être officiellement commandée et confirmée par le réseau Netflix, qui diffuse la série politique depuis 2013. Selon le site du Hollywood Reporter, le showrunner restera Beau Willimon et on devrait a priori retrouver David Fincher dans le rôle de producteur exécutif. Notons que ce renouvellement arrive très tôt, puisque la saison 2 n'a même encore été mise en ligne.
>>> House of Cards : Netflix négocie déjà pour commander une saison 3
Dans cette saison 2 de House of Cards, Francis et Claire (Robin Wright) Underwood poursuivent leur ascension sans pitié vers le pouvoir alors que les menaces se multiplient. Zoe Barnes (Kate Mara), une journaliste prometteuse et ancienne maîtresse de Francis, est sur le point de découvrir la vérité à propos de ses crimes. Raymond Tusk (Gerarl McRaney) fera chanter Francis pour obtenir des faveurs sur le plan politique.
Claire devra affronter la lumière grandissante des projecteurs qui finira par dévoiler leur vie privée. Les Underwood devront triompher de ces dangers – passés et présents – pour éviter de tout perdre, sans se préoccuper des dommages collatéraux qu’ils font dans leur sillage. Les 13 épisodes de la saison 2 de House of Cards seront mis en ligne, simultanément le 14 février prochain.